Page 1 sur 1
The Descent 2
Posté : jeu. sept. 03, 2009 8:27 pm
par Stéphane
A priori, c'est la suite directe du premier : la nana qui a survécu est assez folle pour repartir sous terre pour aller récupérer d'éventuelles survivantes.
C'est visiblement la même recette : obscurité, vilaines bébêtes albinos et tout un tas de désagréments qui isolent les membres de l'équipe qui se font bouffer un par un...
Une bande annonce en VO :
http://www.dailymotion.com/video/x8dw8j ... shortfilms
Ça sort le 14 octobre.
Posté : ven. sept. 04, 2009 7:01 am
par Lisore
Heu... j'ai regardé le casting et j'ai noté 4 ou 5 des actrices déjà présentes dans le premier en plus de celle qui jouait Sarah (celle qui s'en "sort"). Or, si ma mémoire est bonne, tout le monde se fait tuer sauf elle.
Quelqu'un m'explique ? Elles reviennent sous forme de souvenirs ? de fantômes ?
Posté : ven. sept. 04, 2009 9:37 am
par Stéphane
Oui, j'ai l'impression que celles sensées être mortes ne le sont pas en fait

Re: The Descent 2
Posté : dim. sept. 13, 2009 10:20 am
par Georges de la Jungle
Stéphane a écrit :A priori, c'est la suite directe du premier : la nana qui a survécu est assez folle pour repartir sous terre pour aller récupérer d'éventuelles survivantes.
Tiens, c'est bizarre, dans mon souvenir elle ne s'en sortait pas plus que les autres. Elle rêvait qu'elle s'en sortait, seulement. Je dois peut-être me tromper de film.
Re: The Descent 2
Posté : dim. sept. 13, 2009 11:57 am
par Stéphane
Georges de la Jungle a écrit :Stéphane a écrit :A priori, c'est la suite directe du premier : la nana qui a survécu est assez folle pour repartir sous terre pour aller récupérer d'éventuelles survivantes.
Tiens, c'est bizarre, dans mon souvenir elle ne s'en sortait pas plus que les autres. Elle rêvait qu'elle s'en sortait, seulement. Je dois peut-être me tromper de film.
Exact, maintenant que tu le dis... Faudrait que je revois le film.
Posté : dim. sept. 13, 2009 8:25 pm
par Lisore
En fait, c'est ambigu. A l'image, elle sort, rejoint sa voiture et pouf, l'image d'après, elle est de retour dans la grotte, seule, dans un espèce de petit renfoncement.
Donc, deux possibilités : soit elle a imaginé qu'elle était sortie, alors qu'en fait non, soit elle est bel et bien sortie, mais elle a grillé un fusible au passage et, psychologiquement, elle est restée coincée dans la grotte.
Je penche pour la 2e solution, étant donné que l'endroit dans lequel elle est bloquée dans la grotte semble inaccessible et donc je ne vois pas comment elle aurait fait pour y grimper sans matériel.
Posté : lun. sept. 14, 2009 3:16 pm
par Julien d'Hem
Tout ça m'a donné envie de le revoir hier. Lisore décrit parfaitement la fin du film, et ses interprétations possibles.
Comme elle, je penche pour la seconde
