Page 1 sur 1

Une Websérie fantastique française

Posté : mer. sept. 23, 2009 7:56 am
par jerome
L'espace d'une seconde est une mini-série fantastique de 2 épisodes de 5 à 7 minutes environ. La série est tournée ne HD dans la région de Marseille, diffusée gratuitement sur le net et financée par des donations.

Des individus sont subitement pris de mystérieuses visions où passé, présent et futur s’entremêlent. Ils se réveillent au milieu d’un paysage sauvage et peuplé de Renégats censés les tuer.

Qui sont ces Renégats ? Pourquoi veulent-ils les tuer ? Où sont-ils et comment peuvent-ils se sortir de cet étrange endroit ?

L’intrigue de L’espace d’une seconde est articulée autour des visions que subissent les personnages principaux lorsqu’ils passent d’un monde à l’autre.
Les scènes oniriques ou prémonitoires de ces visions constituent les pièces d’un puzzle qui vont peu à peu s’assembler au fil des épisodes.


Voici le premier épisode de 9mn

Posté : mer. sept. 23, 2009 11:00 am
par Don Lorenjy
Pesant, pompeux, pacotille, pas d'humour... Tout ce que j'aime.

Et l'appel aux dons à la fin, ça fait envie.

Posté : mer. sept. 23, 2009 11:09 am
par Lensman
Oui, mais c'est court. C'est une qualité, ça!
Oncle Joe

Posté : mer. sept. 23, 2009 11:25 am
par Don Lorenjy
Lensman a écrit :Oui, mais c'est court. C'est une qualité, ça!
Oncle Joe
Même pas : 9 minutes (dont 1 de générique). L'Histoire racontée par des chaussettes, ça c'est court (pacotille aussi, mais drôle).

Posté : mer. sept. 23, 2009 12:36 pm
par Lune
Lensman a écrit :Oui, mais c'est court. C'est une qualité, ça!
Oncle Joe

Pas forcément :D