Cronenberg rejoue la Mouche
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Cronenberg rejoue la Mouche
David Cronenberg a affirmé vouloir écrire le scénario du remake de La Mouche, voir pourquoi pas de réaliser le film.
Rappelons que l'année dernière La Mouche avait fait l'objet d'un opéra.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Re: Cronenberg rejoue la Mouche
Sauf erreur de ma part, Cronenberg était partie prenante de cet opéra. N'était-il pas présent à Bastille quand l'oeuvre a été donnée ? Sinon, j'attends avec ipatience son roman...jerome a écrit :David Cronenberg a affirmé vouloir écrire le scénario du remake de La Mouche, voir pourquoi pas de réaliser le film.
Si, il paraît d'ailleurs que c'était plutôt réussi... je regrette de ne pas l'avoir vu.Xavier Mauméjean a écrit :Sauf erreur de ma part, Cronenberg était partie prenante de cet opéra. N'était-il pas présent à Bastille quand l'oeuvre a été donnée ? Sinon, j'attends avec ipatience son roman...jerome a écrit :David Cronenberg a affirmé vouloir écrire le scénario du remake de La Mouche, voir pourquoi pas de réaliser le film.
Oncle Joe
- Eons
Ce n'était pas sur un bateau-mouche ?Xavier Mauméjean a écrit :Sauf erreur de ma part, Cronenberg était partie prenante de cet opéra. N'était-il pas présent à Bastille quand l'oeuvre a été donnée ?jerome a écrit :Rappelons que l'année dernière La Mouche avait fait l'objet d'un opéra.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- jlavadou
Euh, je crois que ça se passait plutôt dans l'opéra Bastille. Enfin, je n'y étais pas, mais ça me paraîtrait logique...Eons a écrit :Ce n'était pas sur un bateau-mouche ?