
Pas mal...
McCorjeag a écrit :Du coup je rajoute que j'aime tout de même bien Trueblood malgré le choix étrange d'Anna Paquin dans le rôle de Sookie qui a du mal à me convaincre et de l'acteur dont j'ai mangé le nom qui joue le "gentil vampire" et qui est pas franchement glamour comme le voudrait le livre, qui se veut être une bluette pour le filles au départ non ?
Stephen Moyer.
Perso, je trouve plutôt pas mal qu'il ne ressemble à rien (bon, j'exagère, il n'est pas vilain, mais bon, niveau classe, on repassera).
ça permet de s'éloigner encore un peu de la série de bouquins insipides dont est issue la série TV (La communauté du Sud, éditée par J'ail Lu, anciennement dans la collection "Pour elle frissons" ou un truc du genre, et qui ressort maintenant avec des couv' surfant sur la série... Ce qui ne va pas relever le niveau mais bon...)
Et je suis tout à fait d'accord au sujet d'Anna Paquin.
Cependant, j'avoue que j'ai décroché rapidement de la série. Malgré les - nombreuses - scènes de cul et les quelques meurtres, on s'ennuie quand même pas mal.
J'ai arrêté, il me semble, au moment où Sookie trouve son patron endormi sur son lit, à poil - mais c'est pas de sa faute, il était venu se coucher sous sa forme de chien. C'est peut-être mieux après...