La reine d'Angleterre fan de Star Trek...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

La reine d'Angleterre fan de Star Trek...

Message par jerome » mar. déc. 22, 2009 10:17 am

Patrick Stewart prochainement va être anobli par la reine Elizabeth II d'Angleterre.

C'est bien entendu le capitaine Jean-Luc Picard dans la série Star Trek : Next Generation et du professeur X dans la saga X-Men...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Virprudens
Messages : 1550
Enregistré le : mer. févr. 07, 2007 11:34 am
Localisation : Exception raised

Message par Virprudens » mar. déc. 22, 2009 11:31 am

Ou l'art de manipuler l'information. C'est mal, Jérôme, c'est très mal.

Je suppose que l'annoblissement est moins dû à sa prestation StarTrekienne, qu'à ses performances théâtrales (le monsieur a fait partie de la Royal Shakespeare Company).
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » mar. déc. 22, 2009 11:55 am

Ouaip, mais un fil nommé "la reine d'Angleterre fan de Shakespeare"... Boarf... Héhéhé... :wink:
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Avatar du membre
Aldaran
Messages : 1911
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 10:25 am

Message par Aldaran » mar. déc. 22, 2009 12:43 pm

C'est que chez nous, le déni, alors ?

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. déc. 22, 2009 6:05 pm

Ben non, c'est pas.
Shakespeare, on a dit.

Ceci dit, je viens juste de le dire ailleurs, Stewart est grand. Et sexy pareil à son âge, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » mar. déc. 22, 2009 6:10 pm

Le_navire a écrit :Ben non, c'est pas.
Shakespeare, on a dit.

Ceci dit, je viens juste de le dire ailleurs, Stewart est grand. Et sexy pareil à son âge, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
*soupir*
jean louc rhalala !

Enfin je suis pas objective, mais TNG c'est quand même mon Startrek préféré de tous.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mar. déc. 22, 2009 6:14 pm

marypop a écrit :
Le_navire a écrit :Ben non, c'est pas.
Shakespeare, on a dit.

Ceci dit, je viens juste de le dire ailleurs, Stewart est grand. Et sexy pareil à son âge, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
*soupir*
jean louc rhalala !

Enfin je suis pas objective, mais TNG c'est quand même mon Startrek préféré de tous.
Prochaine occase, on va se boire des pots en poussant des soupirs en cœur, je sens.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » mar. déc. 22, 2009 6:27 pm

Le_navire a écrit :
marypop a écrit :
Le_navire a écrit :Ben non, c'est pas.
Shakespeare, on a dit.

Ceci dit, je viens juste de le dire ailleurs, Stewart est grand. Et sexy pareil à son âge, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
*soupir*
jean louc rhalala !

Enfin je suis pas objective, mais TNG c'est quand même mon Startrek préféré de tous.
Prochaine occase, on va se boire des pots en poussant des soupirs en cœur, je sens.
J'avoue que j'ai juste jamais compris pourquoi ils essaient de faire passer Riker pour un tombeur.
Mais bon je trouve aussi que Deanna troi est une gourde niaisasse presque autant que le fils wesley.
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » mer. déc. 23, 2009 2:43 am

Sinon elle est ptêt juste fan de comics et des X-men, hein.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mer. déc. 23, 2009 3:26 pm

marypop a écrit :
Le_navire a écrit :
marypop a écrit :
Le_navire a écrit :Ben non, c'est pas.
Shakespeare, on a dit.

Ceci dit, je viens juste de le dire ailleurs, Stewart est grand. Et sexy pareil à son âge, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
*soupir*
jean louc rhalala !

Enfin je suis pas objective, mais TNG c'est quand même mon Startrek préféré de tous.
Prochaine occase, on va se boire des pots en poussant des soupirs en cœur, je sens.
J'avoue que j'ai juste jamais compris pourquoi ils essaient de faire passer Riker pour un tombeur.
Mais bon je trouve aussi que Deanna troi est une gourde niaisasse presque autant que le fils wesley.

Riker a quand même un putain de sourire coquin. C'est le sourire, je pense, le reste, franchement, bof.
Deanna, elle est grecque, ta gueule ma chérie... :twisted:
Le fils Wesley est juste à buter.

De toute façon, c'est à Jean-Louc que le Times a décerné le titre d'homme le plus sexy de l'année, na !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »