Spider-Man, le retour de la revanche, mais en fait non

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Spider-Man, le retour de la revanche, mais en fait non

Message par Lisore » mar. janv. 12, 2010 4:28 pm

Dans les franchises ciné, la mode est au "reboot", ou à la refonte, si vous préférez.
Après Batman, Hulk et Superman, bientôt les 4 Fantastiques et désormais... Spidey.
Exit donc Sam Raimi, Tobey Maguire et autres Kristen Dunst (celle-là, je ne vais pas la pleurer), bienvenue... heu... qui au fait ?

Info vue et .
...!

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » mar. janv. 12, 2010 5:18 pm

Argh.

Déjà que c'est les conflits entre réalisation et production qui ont rendu le 4 moins bon qu'on pouvait espérer, les producteurs voulaient encore forcer l'histoire à Raimi, qui s'est barré avec les acteurs.

Faich. Un reboot seulement 10 ans après la 1ère série c'est vraiment ridicule. (Hulk c'était pas exactement pareil, ça ne reracontait pas le début de l'histoire).
S'ils remettent le bouffon vert, ils mériteraient même qu'on leur pète les rotules.

Et ça m'étonnerait qu'ils en profitent pour le lier au cycle des vengeurs iron man / thor / cap américa (et de toute façon je suis pas sûr que ça serait une bonne idée... quoique dans Ultimate Spider-man c'était bien).
Modifié en dernier par Nicky le mar. janv. 12, 2010 5:32 pm, modifié 1 fois.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Message par Patrice » mar. janv. 12, 2010 5:29 pm

Salut,
Nicky a écrit :Argh.

Déjà que c'est les conflits entre réalisation et production qui ont rendu le 4 moins bon qu'on pouvait espérer, les producteurs voulaient encore forcer l'histoire à Raimi, qui s'est barré avec les acteurs.

Faich. Un reboot seulement 110 ans après la 1ère série c'est vraiment ridicule. (Hulk c'était pas exactement pareil, ça ne reracontait pas le début de l'histoire).
S'ils remettent le bouffon vert, ils mériteraient même qu'on leur pète les rotules.

Et ça m'étonnerait qu'ils en profitent pour le lier au cycle des vengeurs iron man / thor / cap américa (et de toute façon je suis pas sûr que ça serait une bonne idée... quoique dans Ultimate Spider-man c'était bien).
J'ai rien compris. C'est crypté?

A+

Patrice

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » mar. janv. 12, 2010 6:11 pm

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, à condition que l'on nous redonne le VRAI docteur Fatalis, avec la vraie vieille armure truquée, le vrai masque en fonte, la vraie cape verte.
Oncle Joe

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » mar. janv. 12, 2010 6:20 pm

Il n'est pas dans les 4 Fantastiques, Fatalis ?
...!

Avatar du membre
Soslan
Messages : 3051
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 1:22 pm
Localisation : Lille (ou presque)
Contact :

Message par Soslan » mar. janv. 12, 2010 10:26 pm

Lisore a écrit :Il n'est pas dans les 4 Fantastiques, Fatalis ?
Les héros Marvel vivent tous dans le même univers, il y a des ennemis préférés mais les intrigues se croisent souvent.
Du moins dans la BD, dans les films ça se passent pas comme ça pour des raisons de droits sans doute. Mais laissons Nicky et Tonton rêver un peu :P
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » mar. janv. 12, 2010 11:02 pm

En fait y aura pas de crossover : Spider-man est produit par Sony, alors que les films des Avengers sont bien détenus uniquement par Marvel (ou majoritairement du moins).

Alors pourquoi donc les japonais voudraient-ils dynamiter notre friendly neighborhood Spider-Man ?

Serait-ce pour de sombres histoires de concurrence ?

(Déjà vu je sais, mais comment s'en lasser ?)
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » mer. janv. 13, 2010 1:11 am

Pitié.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
neocobalt
Messages : 127
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:00 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par neocobalt » mer. janv. 13, 2010 1:37 am

Pendant ce temps à Smallville...

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »