pas de pirates en chine

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » jeu. juil. 27, 2006 12:50 pm

tu peux en dire plus sur ce qu'ils ont accepté ou pas dans le film..

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » jeu. juil. 27, 2006 8:53 pm

tu prends à coeur ton rôle d'animatrice :D

et tant qu'à faire c'est de produire la colline a des yeux qu'il ne fallait pas accepter ^^
(27 juillet 2006 et Alexandre Aja est toujours en vie. le monde est décidément mal fait.)

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » ven. juil. 28, 2006 11:33 am

AK a écrit :tu prends à coeur ton rôle d'animatrice :D

A.K.
Mince çà se voit tant que çà. Je suis moins fine que je le pensais alors :wink:

Avatar du membre
Class A-sh
Messages : 26
Enregistré le : jeu. avr. 13, 2006 8:48 pm

Message par Class A-sh » ven. juil. 28, 2006 2:17 pm

AK a écrit :tu prends à coeur ton rôle d'animatrice :D

et tant qu'à faire c'est de produire la colline a des yeux qu'il ne fallait pas accepter ^^
(27 juillet 2006 et Alexandre Aja est toujours en vie. le monde est décidément mal fait)

A.K.
:shock: :shock: :shock:

Quel est ton pb avec Aja ?????????????
"L'Empire n'a jamais pris fin"

Avatar du membre
Jed
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 10:22 am
Localisation : Entre Bruxelles et Liège

Message par Jed » lun. juil. 31, 2006 9:45 am

Vu le film vendredi soir.

Toujours aussi chouette... Bon si on n'a pas aimé le premier épisode, ce n'est pas la peine d'aller voir celui-ci bien sûr.

Et pour ceux qui iront le voir, il faut rester pendant le (long) générique, parce qu'il y a une petite séquence après... Mouahaha, bien fait pour tous ceux qui sont partis en vitesse.

Avatar du membre
céline B
Messages : 779
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 11:08 pm

Message par céline B » jeu. août 03, 2006 9:51 am

vu hier. et ben j'ai été déçue !! ce second volet est plus noir que le précédent (faudra vraiment que quelqu'un m'explique la scène d'ouverture). il est surtout plus long (trop long). entre la scène avec la cage boule et la roue, il aurait fallu choisir ou raccourcir.
il y a encore de bons moments burlesques et les effets spéciaux servent bien le film. Il y a quelques trucs totalement inattendus.

a noter que le deux ne se finit par vraiment, l'histoire continuera dans le 3.

par contre ne vous faites pas chier à rester jusqu'à la fin du film, les 3 secondes supplémentaires ne valent pas le coup.
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Avatar du membre
Jed
Messages : 83
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 10:22 am
Localisation : Entre Bruxelles et Liège

Message par Jed » jeu. août 03, 2006 10:25 am

céline B a écrit :par contre ne vous faites pas chier à rester jusqu'à la fin du film, les 3 secondes supplémentaires ne valent pas le coup.
Rhooo quelle mauvaise langue !

Pour ce qui est de la longueur du film, je me suis de nouveau regarder le premier opus et j'ai été surpris de constater qu'il faisait déjà plus de deux heures lui aussi... donc finalement ils restent plus ou moins sur les mêmes bases.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » lun. août 07, 2006 10:19 pm

céline B a écrit :vu hier. et ben j'ai été déçue !! ce second volet est plus noir que le précédent (faudra vraiment que quelqu'un m'explique la scène d'ouverture).
Tain c'est grave, je viens de voir le film et je ne me souviens plus du début... C'est le mariage interrompu d'Elizabeth et de Will où il y a encore un truc avant ?

Pourtant j'ai adoré ce film, comme le premier. Autant au début j'ai trouvé ça mou, sans inventivité par rapport au premier. Mais ça démarre assez vite et ça ne s'arrête plus !
il est surtout plus long (trop long). entre la scène avec la cage boule et la roue, il aurait fallu choisir ou raccourcir.
Surtout pas !!! Ce n'est jamais assez long :) La scène de la roue est exceptionnelle. C'est ça qui est génial : c'est de l'aventure plein pot, sans temps mort. Et pourtant, ils ont réussi à introduire des éléments beaucoup plus adultes, surtout sur la fin. Je me demande vraiment comment Disney a pu laisser faire ça :)
il y a encore de bons moments burlesques et les effets spéciaux servent bien le film. Il y a quelques trucs totalement inattendus.
Oui, et bizarrement je ne m'en lasse pas, de ce burlesque. Car il se renouvelle sans cesse.
par contre ne vous faites pas chier à rester jusqu'à la fin du film, les 3 secondes supplémentaires ne valent pas le coup.
Ah mais si, c'est excellent ! :) En tout cas vivement le 3, et j'espère le 4 (d'après Bruckheimer ils ont commencé à plancher dessus).

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »