Le prestige - Trailer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Le prestige - Trailer

Message par AK » dim. juil. 16, 2006 10:06 pm

pour les fans de Priest (il paraît qu'il y en a) ou de Nolan (là c'est plus crédible) :
le trailer

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » dim. juil. 16, 2006 11:21 pm

"Une amitié qui tourne à la rivalité", déjà ça commence mal.

Il est vrai que quand on a réalisé Batman Begins, on ne craint plus de charger son casier.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » lun. juil. 17, 2006 10:01 pm

tu as vraiment mauvais fond.

A.K.

PS : et BB reste le moins pire de tous.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. juil. 18, 2006 1:38 am

Attends on parle bien du film où le Patrick Bates d'American Psycho escalade à main nue l'Himalaya pour rencontrer Herr Schindler devenu l'as du Kung Fu parce qu'il a suivi les enseignements de Kwai Chong Ken. Le problème, c'est que, petit, il a trop lu les comics du Phantom et qu'il a décidé de devenir le Fu Manchu de la justice expéditive. Là-dessus Patrick Bates décide de lui mettre sa mère et de devenir Batman, parce qu'il a la trouille des chauve-souris (ouf, il avait maîtrisé à temps sa peur des yorkshires et sa phobie des mites alimentaires !). De retour à Gotham, il devient un gentil riche qui, la nuit, plutôt que de baiser Paris Hilton (comme tout le monde), va, à leur tour, mettre leur mère aux vilains mafiosos qui tiennent la ville en coupe réglée.

Mais là-dessus Herr Schindler Fu Manchu arrive parce que Gotham, c'est le mal (normal : Gothic America) et il veut raser la ville.

Heureusement Batman lui remet sa mère un deuxième fois ("y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?"), et sauve sa ville bien aimée. Au passage il a découvert que Schindler Fu Manchu était en fait super méchant, mais pour se consoler, il offre le bat-signal qui fini par bat-illuminer les bat-cieux de la bat-ville. Ouvrant ainsi, sur une bat-suite potentielle. Et à ce propos, comment appelle le numéro 2 d'un film qui s'appelle Batman Begins ? Batman Continuings ? Ah ouais... ça claque bien...

Ah, et si tu me dis que Nolan a voulu faire de l'humour, dans ce cas je suis impatient qu'il s'attaque à Dumb & Dumber 3. On va bien rigoler.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » mar. juil. 18, 2006 1:36 pm

mauvais fond j'insiste.
autant je n'ai pas aimé BB, autant il faut lui reconnaître certaines qualités (l'ambiance, la gueule général, le personnage joué par Cillian Murphy et les scènes qui s'y rapportent...).
certes BB est raté, mais c'est le moins raté des 5 (tu veux vraiment qu'on parle des autres ?)

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
Charlotte
Administrateur - Site Admin
Messages : 1518
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 2:28 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Charlotte » mar. juil. 18, 2006 1:40 pm

Dis donc AK, je croyais que t'avais pas le net au boulot :wink:

J'espère que tu ne penses pas que BB est meilleur que Batman le Défi avec sa Catwoman sculpturale et son Pingouin dépressif

Avatar du membre
AK
Messages : 158
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 7:40 pm

Message par AK » mar. juil. 18, 2006 1:47 pm

dis donc Charlotte, je croyais que tu avais un vrai boulot qui ne te laissait pas autant d'oisiveté...
comme quoi ce qu'on peut croire...
Charlotte a écrit :J'espère que tu ne penses pas que BB est meilleur que Batman le Défi avec sa Catwoman sculpturale et son Pingouin dépressif
le pingouin est trop caricatural. je trouve le personnage de BB (l'épouvantail ?) plus complexe et plus fascinant.
et tant qu'à se taper une femme-chatte autant se taper La Féline.

A.K.
Contains strong violence, pervasive language,
sexual content/nudity and drug use.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Message par jlavadou » mar. juil. 18, 2006 3:53 pm

AK a écrit :le pingouin est trop caricatural.
Oui mais c'est un pingouin. Tout film mettant en scène des pingouins mérite le titre de chef d'oeuvre.
Et puis d'abord on n'a jamais trouvé mieux que Tim Burton pour réaliser un Batman.
et tant qu'à se taper une femme-chatte autant se taper La Féline.
Ah non moi Michelle me convient tout à fait. Même encore aujourd'hui.

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. juil. 18, 2006 4:27 pm

AK a écrit : il faut lui reconnaître certaines qualités (l'ambiance, la gueule général, le personnage joué par Cillian Murphy et les scènes qui s'y rapportent...).
Franchement, rater l'ambiance de Gotham, faut le faire (même Joel Schumacher en la villagepeoplisant n'y est pas arrivé), mais là, l'intrigue est tirée par les douilles au-delà du vraisemblable, et quelques séquences culminent à un niveau de ridicule que je n'avais pas croisé sur un écran depuis On l'appelle Trinita. Je pense par exemple à celle où Christian Bale rencontre Liam Neeson, au fin fond d'une prison chinoise où le jeune Wayne était venu se faire la teub histoire de devenir un putain de vrai tough guy. C'est tellement débile que j'ai failli arrêter le film à ce moment-là, le rapporter au vidéo-club et demander à louer Stuart Little 3 à la place.

Et puis Liam Neeson en sage tibétain qui essaie de faire couleur locale, avec ces deux mètres et quelque, c'est tout bonnement lamentable. Avec sa tenue de ninja on dirait une photo en négatif de Kareem Abdul-Jabbar dans Le Jeu de la mort.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »