Page 1 sur 1
Luc Besson revient à la SF et en 3D
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:00 pm
par Stéphane
EuropaCorp lance officiellement la production de son prochain blockbuster en anglais : un opus de SF intitulé SECTION 8.
Dans une prison orbitant à 80 km de la Terre, 500 des pires criminels plongés dans un profond sommeil vont bientôt se réveiller…
La suite de l'article sur cinemateaser
Posté : ven. févr. 12, 2010 4:49 pm
par rmd
Je ne sais pas ce que Notre Club a fait, mais on expie beaucoup.
Posté : ven. févr. 12, 2010 6:15 pm
par Lisore
Qu'est-ce que ça a l'air original...
Posté : ven. févr. 12, 2010 6:58 pm
par MF
On a du bol que l'odorama, contrairement à la 3D, n'ait pas pris au cinéma.
Re: Luc Besson revient à la SF et en 3D
Posté : ven. févr. 12, 2010 7:16 pm
par Goldeneyes
Stéphane a écrit :Dans une prison orbitant à 80 km de la Terre, 500 des pires criminels plongés dans un profond sommeil vont bientôt se réveiller…[/i]
...pour crever tout de suite sous une pluie de météorites. Ce qui est très con.
Fort heureusement, dans une lointaine galaxie, la princesse Tagada a retrouvé son poney et chevauche cheveux au vent, à travers de vastes champs de Marijuana.
Tagada, tagada.
Elle chevauche, insouciante de ces désillusions profondes qui ne manqueront pas d'entamer sa vierge innocence d'ici quelques années lorsque l'alcool, l'onanisme, la toxicomanie, la boulimie, et la lubricité débridée des séances nocturne que son papa organise en son fringant palais étoilé auront tôt fait de perforer sa chair et de creuser en son corps des rides qui la feront ressembler à une grosse vache crevée.
Meuh.
Plongée dans des rêves enluminés de bonheur fou, de prince surmembré, et de gros pétards, Tagada - car de plus le soir est tombé soudain - ne peut voir le gros puits noir qui s'ouvre devant les sabots galopant de son destrier. C'est donc tout entière, cul par dessus tête, les fesses bien en l'air, que la princesse Tagada amorce un magistral piqué dans les profondeurs humides du boyau.
Les météorites tombées du ciel couvrent son long cri d'agonie. Ce qui est une bonne chose. Car le dernier cri d'une princesse est toujours d'un ennui mortel.
Scusez moi.
Posté : ven. févr. 12, 2010 7:29 pm
par Virprudens
Un blockbuster à 30 millions de dollars ?
Mouarf !
Posté : ven. févr. 12, 2010 7:54 pm
par Soslan
Virprudens a écrit :Un blockbuster à 30 millions de dollars ?
Mouarf !
C'était le budget de
District 9, qui était réussi, lui.
Posté : ven. févr. 12, 2010 8:17 pm
par Eons
District 9,
Section 8
