Predators : Première vidéo !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Predators : Première vidéo !
Les premières images de Prédators ont été diffusées sur le net. Elles sont visibles ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Soslan
J'ai qu'un écran noir avec un bruit d'une seconde, c'est normal ?
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
Salut,
Ca va être du bon pour Nanarland. Le groupe de mercenaire (pouffe incluse, évidemment, mais pas blonde, tiens) perdu dans la jungle avec les bébêtes pour les traquer. Il y a un noir: à tout les coups il va mourir pour sauver les autres.
Ca sent le grand cinéma.
A+
Patrice
IL faut recharger la page pour que ça fonctionne. Mais ça n'en vaut pas la peine.Soslan a écrit :J'ai qu'un écran noir avec un bruit d'une seconde, c'est normal ?
Ca va être du bon pour Nanarland. Le groupe de mercenaire (pouffe incluse, évidemment, mais pas blonde, tiens) perdu dans la jungle avec les bébêtes pour les traquer. Il y a un noir: à tout les coups il va mourir pour sauver les autres.
Ca sent le grand cinéma.
A+
Patrice
- crazy guide
Hum hum. Comment dire ?
On prends un troupeau de types déguisés à la place DU prédator et un troupeau de seconds couteaux à la place DE Schwarzi et on mélange avec une grosse dose d'adrénaline de synthèse. Je me demande si Robert Rodriguez serait pas en train de négocier des stock options chez Mad Movies.....
Bref, encore un film qui mériterait la 3D (si si)
On prends un troupeau de types déguisés à la place DU prédator et un troupeau de seconds couteaux à la place DE Schwarzi et on mélange avec une grosse dose d'adrénaline de synthèse. Je me demande si Robert Rodriguez serait pas en train de négocier des stock options chez Mad Movies.....
Bref, encore un film qui mériterait la 3D (si si)
Salut,
Squezzzzzzzze !
Poum poum poum !
AAAAAAAaaaargh !
Là, ça doit sortir de l'écran, non?
A+
Patrice
WAAAAaaaaah !Hoêl a écrit :Et la 3D ?kibu a écrit :WAAAAaaaaah !
Squezzzzzzzze !
Poum poum poum !
AAAAAAAaaaargh !
Voilà. J'ai résumé le film. Vous pouvez m'envoyer le montant d'un ticket de ciné.
Ne me remerciez pas.
Squezzzzzzzze !
Poum poum poum !
AAAAAAAaaaargh !
A+
Patrice
- bormandg
Tu as oublié l'épâisseur. C'est le forum qui n'est pas équipé....Patrice a écrit :Salut,
WAAAAaaaaah !Hoêl a écrit :Et la 3D ?kibu a écrit :WAAAAaaaaah !
Squezzzzzzzze !
Poum poum poum !
AAAAAAAaaaargh !
Voilà. J'ai résumé le film. Vous pouvez m'envoyer le montant d'un ticket de ciné.
Ne me remerciez pas.
Squezzzzzzzze !
Poum poum poum !
AAAAAAAaaaargh !
A+
Patrice
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
... ça... il y a des films qui ne sont pas séries B et où il n'y a pas cohérence dans la psychologie et le scénario... ce n'est une condition ni nécessaire, ni suffisante...Stéphane a écrit :Vu. C'est une grosse série B qui tâche. Même pas de cohérence dans le scénario et dans la psychologie des personnages,.
Oncle Joe