La Bande Annonce de Splice

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

La Bande Annonce de Splice

Message par jerome » lun. avr. 05, 2010 8:38 am

Voici Bande Annonce de Splice de Vincenzo Natali (Cube, Cypher et Nothing).

Synopsis : Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.


La bande annonce.

Un extrait
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

DPoldonski
Messages : 283
Enregistré le : ven. févr. 27, 2009 4:48 pm
Localisation : Val d'oise

Re: La Bande Annonce de Splice

Message par DPoldonski » lun. avr. 05, 2010 3:31 pm

jerome a écrit :Voici Bande Annonce de Splice de Vincenzo Natali (Cube, Cypher et Nothing).

La bande annonce.

Un extrait
Natali nous a habitué à des films sortant de l'ordinaire. Chacun mérite d'être vu.
Mais la bande-annonce (pas l'extrait) de celui-ci fait craindre le pire.
Espérons que ce n'est qu'un défaut de BA (raccoleuse pour glaner tous ceux qui ne cherchent pas à découvrir) et que le film nous surprendra quand même.

Natali ne nous abandonne pas !
:evil:

Dave

Avatar du membre
Aikau le bô
Messages : 187
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 12:28 pm
Localisation : Lausanne

Message par Aikau le bô » mar. avr. 06, 2010 10:57 pm

Mon DIeu, que cela a l'air mauvais... M'enfin, après Cube et Cypher, je lui accorde le bénéfice du doute... pour un temps...
Si la science est l'unique aspect déterminant de la SF, et que la psychologie est une science, alors Madame Bovary est de la SF

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » mer. avr. 07, 2010 12:16 am

Aikau le bô a écrit :Mon DIeu, que cela a l'air mauvais... M'enfin, après Cube et Cypher, je lui accorde le bénéfice du doute... pour un temps...
Sans oublier Nothing.... :?:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

DPoldonski
Messages : 283
Enregistré le : ven. févr. 27, 2009 4:48 pm
Localisation : Val d'oise

Message par DPoldonski » mer. juin 02, 2010 8:44 pm

Aikau le bô a écrit :Mon DIeu, que cela a l'air mauvais... M'enfin, après Cube et Cypher, je lui accorde le bénéfice du doute... pour un temps...
Le mensuel de ciné "Brazil" offre un interview de Natali ce mois-ci.
Ils disent du bien du film.
A priori, la bande annonce fait penser à "la mutante" alors que le film est beaucoup plus humaniste (notion de parenté, de filiation...).

Attendons de voir...
:roll:

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juin 03, 2010 6:02 pm

(m'avait quand même fait rire, "Nothing")(un peu)

Mouai, j'en ai déjà ras-le-bol de ce film, on ne parle trop sur les sites d'actualité SF américains, on ne sent à peine pas qu'ils essaient de refaire un coup à la "District 9".

Mais bon, j'irai quand même le voir, parce que je suis curieuse et que j'adore l'actrice principale.

DPoldonski
Messages : 283
Enregistré le : ven. févr. 27, 2009 4:48 pm
Localisation : Val d'oise

Message par DPoldonski » jeu. juin 03, 2010 10:54 pm

Cachou a écrit :...qu'ils essaient de refaire un coup à la "District 9".
On peut aimer le cinéma pour beaucoup de choses.
Aller voir un film pour un acteur ou une actrice... n'est-ce pas réducteur ?

Certes un rôle bien joué apporte à un film.
Il faudrait vérifier : mais en pourcentage, je suis certain qu'il y a plus de navets avec des acteurs connus qu'avec des acteurs peu connus.

:shock:

P.S. : Quant à District 9, il a beaucoup de qualité et aussi des défaut. Un navet ne porte que des défauts, n'est-ce pas ?

Avatar du membre
Cachou
Messages : 3625
Enregistré le : mer. mars 24, 2010 9:59 am
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Cachou » jeu. juin 03, 2010 11:07 pm

DPoldonski a écrit : Aller voir un film pour un acteur ou une actrice... n'est-ce pas réducteur ?
En fait - en temps normal parce que ces trois derniers mois ont été catastrophiques question ciné - je vais en moyenne 8 à 10 fois par mois au ciné, donc toutes les raisons sont bonnes pour me faire aller voir un film ^_^. Mais le cas de Sarah Polley est spécial parce qu'elle a joué dans des films que j'adore ("My Life Without Me" et "The Secret Life of Words"), qu'elle a aussi réalisé un magnifique film ("Away From Her") et que, grâce à ça, elle est entrée dans la "caste" des acteurs/réalisateurs dont je suis le travail le plus possible. Donc en effet, dès qu'elle est dans un film qui sort, je vais voir le film, parce que j'ai confiance en ses choix qu'on peut maintenant qualifier d'artistiques parce qu'elle commence à être assez reconnue (et je parle bien de reconnue et pas de connue) pour pouvoir choisir ses films.

PS: oui, en effet, il a des qualités et des défauts, mais il fait partie de ces films dont on a tellement parlé en long et en large, sans fin (ou faim) et jusqu'à plus soif, qu'ils finissent au final par nous saouler, en dehors de leurs mérites ou démérites...

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »