Une nouvelle mini-série avec un super-héros.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une nouvelle mini-série avec un super-héros.

Message par jerome » lun. avr. 26, 2010 9:01 am

C'est au tour de The Phantom d'être adapté.

Le super-héros fera l'objet d'une mini-série sur la chaîne Sy Fy. Elle sera diffusée le 20 juin prochain. Il y aura quatre épisodes qui, s'ils marchent, pourraient donner ensuite une série.

Voici la bande annonce.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

céline B

Message par céline B » lun. avr. 26, 2010 9:45 pm

je sais je sais, c'est idiot mais le costume violet comme dans le film "le fantome du bengale" avec Billy Zane va me manquer.

J'adorais cette BD quand j'étais petite !
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Eons

Message par Eons » mar. avr. 27, 2010 9:09 am

Il y a 50 ans, je suivais ses aventures quotidiennement sur la page BD de L'Aurore...
(en même temps que Blondie, La famille Illico et quelques autres...)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

bormandg

Message par bormandg » mar. avr. 27, 2010 12:45 pm

Moi je l'avais découvert il y a (presque) 40 ans quad l'hebdo éponyme a commencé à paraître avec un Fantôme rouge...n
Peux pas dire que celui des dessins animés et films corresponde bien. :?:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marc

Message par marc » mar. avr. 27, 2010 5:01 pm

céline B a écrit :je sais je sais, c'est idiot mais le costume violet comme dans le film "le fantome du bengale" avec Billy Zane va me manquer.

J'adorais cette BD quand j'étais petite !
+1
J'ai découvert le Phantom dans le journal le SOIR, sous forme de strip. C'était il y a une quarantaine d'années déjà. Après j'ai acheté les fascicules et je ne les ai pas gardé. Grosse erreur de ma part.

J'adore toujours cette BD et j'aimerais bien qu'on la réédite.
Par contre, la version film avec Billy Zane me parait un peu plus proche de la BD que cette bande annonce.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » mar. avr. 27, 2010 5:41 pm

J'ai appris à lire avec le Fantôme, ou peu s'en faut. Les strips quotidiens paraissaient à l'époque dans le Populaire du Centre. Et je me souviens de la grotte du Crâne, de son loup Satan, de son fils adoptif Rex, de la patrouille de la jungle, des pygmées Bandar et de leur sorcier Guran avec son chapeau bizarre, du président Luaga de la république imaginaire de Bangalla (des nations imaginaires il y en a d'ailleurs tout un tas de l'Ivori Lana, état frontalier du Bangala jusqu'à un émirat des bords de la mer rouge en passant par un petit pays d'Asie gouverné par un général communiste). Ce mélange de jungle, d'aventures, d'histoires policières et de fantastique débridé façon pulp (la contrée des grottes, son monstre simiesque et ses dinosaures nains, la méchante reine de la vallée des brouillards...)
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »