Allez parles nous de ton expérience traumatisante dans la Presse spé Jeu vidéo m'sieur calvo... j'ai envie de me marrer ce soir.

D'ailleurs le bisou M'sieur Colinou i jamais tu passes par là.

petit pédé ^^Fako a écrit :Je trouve que Fabrice Colin lui, fait bien mieux illusion comme intellectuel que D. Calvo
Allez parles nous de ton expérience traumatisante dans la Presse spé Jeu vidéo m'sieur calvo... j'ai envie de me marrer ce soir.
![]()
D'ailleurs le bisou M'sieur Colinou i jamais tu passes par là.
roooFako a écrit :et voila tout de suite les insultes ...![]()
Monsieurs Calvo, je vais vous dire....
vous pensiez que mon élection relevait de la science Fiction et bien je vais vous dire moi, il n'en est rien ... ayé .. niké l' Calvo
Saloperie d'écrivaillon gauchisSs' ... allez savoir peut être même que ce type est néo trotskyste, à tendance anarchiste.
Comme dirait un ami , quand j'entends le mot "culture" je dégaine ma CB ( à défaut de flingue)
tu parles de la SF ou du jeu vidéo là ^^Fako a écrit :... sous culture .... oui sans problème
M'enfin il se trouve que le jeux vidéo malgré ce que l'ont pourrait croire , est une des activités les plus "conservatrices " j'dirait de l'art avec un A comme Anarchie. C'est fou comme tout fini par se ressembler, comme tous les amalgames y passent bien et ont un certains succès.
Bref ce n'est pas vraiment, de par sa structure économique, un média libre et porteur d'idées ou d'espoirs nouveaux. Mais après la concentration viens la dilatation non ?
Bref y reste l'espoir des studios indépendants comme pour la musique.
Dur à supporter quand on appartient en secret à l'extrème centre.