700To dans 1g d'ADN
Modérateurs : Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m, Magda Dorner, Bull
700To dans 1g d'ADN
Article en anglais trouvé : http://www.extremetech.com/extreme/1346 ... ingle-gram
Facile, il suffit d'avoir un séquenceur ADN à la maison et fini l'encombrement de tous ces disques durs, DVD et blu-rays :p
Facile, il suffit d'avoir un séquenceur ADN à la maison et fini l'encombrement de tous ces disques durs, DVD et blu-rays :p
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
- Eons
D'un autre côté, les temps d'accès en lecture ne sont pas à se taper le cul par terre. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- crazy guide
Ça prouve que notre planète n'a été construite que pour calculer LA question ultime. Nous ne sommes que les mémoires plus ou moins vive de ce grand ordinateur.
PS : pour ceux qui préfèreraient une version en français il y a un article dans le Science et vie de ce mois-ci (décembre, N°1143, article page 92)
PS : pour ceux qui préfèreraient une version en français il y a un article dans le Science et vie de ce mois-ci (décembre, N°1143, article page 92)
J'ai lu plusieurs fois, j'ai tenté d'y trouver des contrepèteries, des anagrammes ou même en lisant à l'envers... Non je n'arrive pas à comprendre ce que peut vouloir dire cette phrase...Pontiac a écrit :700To dans 1g d'ADN : vous n'imaginez pas tout ce que le hasard peut faire pour vous.![]()
Vinze 101010