Galerie Petits Papiers - 91, Rue Saint-Honoré - 75001 Paris

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Moui , je me souviens de l'époque glorieuse où j'étais abonné à Circus , (à suivre) , Métal-hurlant , Pilote , Charlie mensuel , Ere comprimée , L'écho des savanes , Special USA , Fluide glacial , etc...Jacques Ah ! a écrit :Lanfeust fait beaucoup avancer la cause de la BD en France. Bodoï est aussi un excellent magazine ; mais je note que dans les librairies Album (comme à Thiais en Val de Marne), les éditeurs publient des revues gratuites pour présenter leurs publications mensuelles ou trimestrielles ; c'est très bien pour le neuvième art qui est aujourd'hui endeuilli par la disparition de Jean Giraud (Blueberry, l'Incal, Moebieus Inside et bien d'autres) ;
Bonne journée. ludwing ;
Quantitativement, il est difficile de se plaindre ! Qualitativement, je suppose qu'il faut s'armer de patience en feuilletant les milliers d'albums qui sont publiés... Personnellement, j'avoue avec perdu cette flamme juvénile de curiosité (sans doute la vue et la dextérité de feuilletage - les albums sont si lourds... - qui ont baissé avec l'âge...)Hoêl a écrit :Moui , je me souviens de l'époque glorieuse où j'étais abonné à Circus , (à suivre) , Métal-hurlant , Pilote , Charlie mensuel , Ere comprimée , L'écho des savanes , Special USA , Fluide glacial , etc...Jacques Ah ! a écrit :Lanfeust fait beaucoup avancer la cause de la BD en France. Bodoï est aussi un excellent magazine ; mais je note que dans les librairies Album (comme à Thiais en Val de Marne), les éditeurs publient des revues gratuites pour présenter leurs publications mensuelles ou trimestrielles ; c'est très bien pour le neuvième art qui est aujourd'hui endeuilli par la disparition de Jean Giraud (Blueberry, l'Incal, Moebieus Inside et bien d'autres) ;
Bonne journée. ludwing ;
Aujourd'hui , l'offre en librairie ne me fait pas sourire !
Oui , je mes suis mal exprimé , j'aurais dû dire en maison de la presse .Lensman a écrit :Quantitativement, il est difficile de se plaindre ! Qualitativement, je suppose qu'il faut s'armer de patience en feuilletant les milliers d'albums qui sont publiés... Personnellement, j'avoue avec perdu cette flamme juvénile de curiosité (sans doute la vue et la dextérité de feuilletage - les albums sont si lourds... - qui ont baissé avec l'âge...)Hoêl a écrit :Moui , je me souviens de l'époque glorieuse où j'étais abonné à Circus , (à suivre) , Métal-hurlant , Pilote , Charlie mensuel , Ere comprimée , L'écho des savanes , Special USA , Fluide glacial , etc...Jacques Ah ! a écrit :Lanfeust fait beaucoup avancer la cause de la BD en France. Bodoï est aussi un excellent magazine ; mais je note que dans les librairies Album (comme à Thiais en Val de Marne), les éditeurs publient des revues gratuites pour présenter leurs publications mensuelles ou trimestrielles ; c'est très bien pour le neuvième art qui est aujourd'hui endeuilli par la disparition de Jean Giraud (Blueberry, l'Incal, Moebieus Inside et bien d'autres) ;
Bonne journée. ludwing ;
Aujourd'hui , l'offre en librairie ne me fait pas sourire !
Oncle Joe