petits joueurs

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Erion

Message par Erion » dim. juil. 11, 2010 11:55 am

Sybille a écrit : Perso, il me parait évident que, si on m'oblige à donner mon nom sur un forum, j'irai sur celui d'à côté...
Mais c'est exactement ce que proposait Blizzard à ceux que la fonctionnalité de RealID déplaisait : vous voulez pas que votre nom réel apparaisse, allez sur un autre forum.
C'est bien plus vicieux. Quand t'as 11 à 14 millions de joueurs, le pourcentage qui accepte est bien suffisant pour le but recherché, et ensuite, les nouveaux joueurs embrayent.
Ceci explique pourquoi il fallait réagir sur le forum officiel.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

Sybille

Message par Sybille » dim. juil. 11, 2010 12:20 pm

Erion a écrit :
Sybille a écrit : Perso, il me parait évident que, si on m'oblige à donner mon nom sur un forum, j'irai sur celui d'à côté...
Mais c'est exactement ce que proposait Blizzard à ceux que la fonctionnalité de RealID déplaisait : vous voulez pas que votre nom réel apparaisse, allez sur un autre forum.
C'est bien plus vicieux. Quand t'as 11 à 14 millions de joueurs, le pourcentage qui accepte est bien suffisant pour le but recherché, et ensuite, les nouveaux joueurs embrayent.
Ceci explique pourquoi il fallait réagir sur le forum officiel.
Mouais...
Je sais que les gens sont censés être idiots et accepter n'importe quoi... mais je pense qu'on va trouver leur limite, là...

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »