Le jeu, c'est le Mal !
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Fred Combo
Le jeu, c'est le Mal !
Voilà le genre de nouvelles qui me procurent toujours un petit frisson d'angoisse...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
-
Inquiétant.
D'autant que là, les législateurs pourront dire "C'est pas nous, c'est les enfants qui l'ont demandé !"
Heureusement, c'est fort peu réalisable...
D'autant que là, les législateurs pourront dire "C'est pas nous, c'est les enfants qui l'ont demandé !"
Heureusement, c'est fort peu réalisable...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
Yoyoangel, bot.
J'aime assez le concept.
Au bout de 2 heures de travail, une pause café d'1/2 heure OBLIGATOIRE.
Sérieusement, ils pourraient commencé par demander aux constructeurs auto / camion / etc d'intégrer un tel système de pause automatique avant de le mettre dans les jeux.
Quoique ça me ferait marrer :
"bon on attend quoi pour pull là ?
- on ne peut pas y a 2 heals en pause légale"
Au bout de 2 heures de travail, une pause café d'1/2 heure OBLIGATOIRE.
Sérieusement, ils pourraient commencé par demander aux constructeurs auto / camion / etc d'intégrer un tel système de pause automatique avant de le mettre dans les jeux.
Quoique ça me ferait marrer :
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
- Eons
Une variante du lancer de nains ?Lensman a écrit :Je ne sais plus dans quel bled il est interdit de jouer au serf-volant...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
C'est comme le lancer de nains ça ! Même si les serfs sont consentants il est logique qu'on n'est pas le droit de les faire voler.Lensman a écrit :Je ne sais plus dans quel bled il est interdit de jouer au serf-volant... C'est dire qu'il est difficile de trouver des limites au n'importe-quoi...
Oncle Joe
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.
Dieu.
Parce que le système t'obige à ne pas jouer nonAldaran a écrit :Sérieusement, t'as jamais croisé ce cas de figure ? Oomarypop a écrit :Quoique ça me ferait marrer :

Parce que les parents t'obligent à manger, si, plusieurs fois évidemment
Dieu.
Dieu.
moais ,bof , comme d'habitude ... il serais peut etre amusant de faire des comparatifs avec ce qui etais dis sur les addictions au jeux de roles ,à l'epoque ou ils etaient le grand Satan de mireille (j'attend toujours qu'elle reconnaisse ses bidonnages et desinformations , celle la )et famille de france (donc les temoins de J..) ,de memoire les arguments se ressemblent quand meme pas mal .
mais bon , un hardcore gamer ira pas bruler des voitures , c'est tranquille comme sujet (par contre , faire sauter des sites , ça.... celui de famille avais une durée de vie en mn , à une epoque
)
mais bon , un hardcore gamer ira pas bruler des voitures , c'est tranquille comme sujet (par contre , faire sauter des sites , ça.... celui de famille avais une durée de vie en mn , à une epoque

Ils ont oubilé de dire que jouer aux jeux vidéos, ça écrase les gentils petits chats sur la route, ça crée la faim dans le monde, ça fait des trous dans la couche d'ozone, et ça oblige les gens à se déguiser en jaune pour manger des balles de tennis (oui, le syndrome pacmania se déclenche vingt ans après l'addiction, ce qui le rend particulièrement difficile à détecter).Cette dépendance peut ainsi mener aux effets suivants : « fatigue visuelle, asociabilité, agressivité, nervosité, vertiges, troubles de la conscience et de l'orientation, voire crises d'épilepsie et nausées, repli sur soi, échec scolaire, perte de la notion du temps, déshydratation et sous-alimentation ».
D'un autre, côté, je crois qu'on pourrait mettre les mêmes résultat sur le jeu de rôle...
- Interview exclusif d'une mère : "Mon fils croit que son prof de math est un semi-orc berserk mangeur de nain, dois-je le laisser se tailler les oreilles en pointes ?".
Et puis tant qu'on y est, sur la lecture de livres subsersifs :
- "Mon fils lit des histoires qui parlent de personnages qui n'existent pas en vrai malgré une saine interdiction formelle de ma part. Puis-je utiliser les châtiments corporels ?."
Non mais franchement, les lois pour "protéger les gens d'eux mêmes", à un moment, faudrait peut-être laisser un peu de place pour le bon sens non ? A moins que ce ne soit trop dangeureux...
Tomber dans l'eau ne noie pas, y rester oui.
Proverbe Pyrelien.
Proverbe Pyrelien.