Bande annonce pour Star Wars : the Old Republic

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Bande annonce pour Star Wars : the Old Republic

Message par marie.m » mer. juin 08, 2011 9:24 am

A l'occasion de l'E3, Star Wars : the Old Republic dévoile sa cinématique d'intro.

Voir la vidéo sur Allociné

Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République Galactique forme un bastion de paix dans la galaxie depuis des siècles. Il y a plusieurs centaines d'années, la plus grande menace que la galaxie ait jamais connue est apparue sous la forme de l'obscur Empire Sith. Après une guerre instable, la République l'a emporté et tous crurent que les Sith s'étaient éteints. Cependant, les Jedi surveillent l'ancienne planète natale des Sith afin de protéger la galaxie de la noirceur qui couve encore dans ses tombeaux.

Image

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » ven. juin 10, 2011 4:47 pm

dommage que l'intro ne donne jamais une vraie image de l'interet reel du jeu ... mais bon , si le jeu dechire à moitié autant , il va vraiment falloir que je trouve un moyen de doubler le nombre d'heures de mes journées...

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. nov. 17, 2011 5:56 pm

Je remonte ce sujet car je viens de recevoir ce mail d'Amazon :
Suite à votre achat de World of Warcraft, votre code d'accès pour participer au prochain Bêta Test de Star Wars : The Old Republic !

Après World of Warcraft, pourquoi ne pas tenter l'aventure Star Wars : The Old Republic ? Amazon.fr vous offre un code permettant de participer en avant-première au Bêta Test du jeu !
Suivent ledit code et les modalités d'inscription.

(oui, j'ai acheté Wow il y a peu, et plein d'autres jeux aussi, j'assume, na!)

Comme ça m'intéresse moyen, je communiquerai bien volontiers le code, histoire de ne pas gâcher, à quelqu'un (j'entends, quelqu'un du forum qui ne s'est pas inscrit exprès) qui souhaiterait tenter cette bêta.
Qu'il ou elle me contacte par mp et je lui transfèrerai le mail en question.

Pour info, la suite du mail :
Pour bénéficier de votre code d'accès, vous devez :- Avoir un compte Star Wars : The Old Republic valide. Sinon, veuillez créer un compte : https://account.swtor.com/fr/utilisateur/registre- Etre inscrit(e) au programme Star Wars : The Old Republic et avoir signé le Game Testing Agreement. Sinon, inscrivez-vous au programme de test : http://www.swtor.com/fr/testeur- Avoir validé le code Bêta de Star Wars : The Old Republic avant la date limite. Pour valider le code Bêta, rendez-vous sur : http://www.swtor.com/fr/activerbetacode- Avoir enregistré vos codes avant le 19 novembre 2011, 5h du matin heure française. Passé ce délai, les codes ne seront plus valables.- Avoir au minimum 18 ans. Une fois inscrit(e), vous recevrez une invitation pour la Bêta. L'invitation vous sera envoyée à l'adresse e-mail associée à votre compte Star Wars : The Old Republic. Pour une expérience de jeu optimale, la configuration système minimum requise est la suivante :- Système d'exploitation Windows XP, Vista/7.- Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur Intel Core 2 Duo Processor 2.0GHz ou supérieur.- RAM Windows XP: 1.5GB Windows Vista and Windows 7: 2GB PC utilisant une carte graphique intégrée, 2GB RAM recommandé. - Vidéo ATI X1800 ou supérieur nVidia 7800 ou supérieur Intel 4100 intégré ou supérieur.- DVD-ROM 8x ou supérieur Minimum de 256 Mo de RAM embarquée et Shader 3.0 ou un meilleur support.
...!

Avatar du membre
Eons
Messages : 6338
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 6:49 pm
Localisation : Le cœur de Flandre
Contact :

Message par Eons » jeu. nov. 17, 2011 6:24 pm

la configuration système minimum requise est la suivante :- Système d'exploitation Windows XP, Vista/7
Si j'étais intéressé (ce qui n'est pas le cas), je serais éliminé rien qu'à cause de ça. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

manu
Messages : 635
Enregistré le : mer. févr. 18, 2009 5:39 pm

Message par manu » dim. janv. 01, 2012 4:51 pm

tiens , un freeze mob de promo que je trouve tres bien foutu :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wjf_lWxqyI

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »