Voici l'annonce faite par l'éditeur :
Les Lames du Cardinal sont des hommes et des femmes de l’ombre, bretteurs d’exception et animés d‘une très grande loyauté. Secrètement engagés par le cardinal Richelieu, ils protègent la France de Louis XIII des complots ourdis par une très ancienne société de dragons, qui a déjà pris le contrôle de la puissante Espagne !
Au fil des pages et de l’épée, ils affrontent les terrifiants dracs, des créatures humanoïdes au service des dragons, et naviguent dans les eaux troubles et tumultueuses de l’Europe politique du XVIIe siècle.
Sans-Détour est littéralement tombé sous le charme de cette œuvre flamboyante et richement documentée. Rapière au poing, les personnages y risquent leur vie à protéger le royaume de France contre les dragons, créatures emblématiques du jeu de rôle. Pour l’éditeur, permettre aux amateurs d’interpréter des tels aventuriers hauts en couleur était une évidence, surtout dans un contexte historique très rarement mis en scène dans un jeu de rôle : la France de 1600 à 1650.
C’est la première fois que l’auteur accepte que l’un de ses univers soit adapté en jeu de rôle. Nous sommes heureux qu’il ait choisi Sans-Détour pour cet événement !
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
Plus d'infos sur le site de l'éditeur.
Et pour connaître les autres jeux édités par Sans Détour, vous pouvez télécharger le dernier catalogue.
