Page 1 sur 1
Arkham city
Posté : ven. oct. 28, 2011 11:42 am
par bormandg
Même pour un non joueur, le nom de ce jeu est surprenant. C'est vraiment contre ses adversaires traditionnels que va se battre Batman? J'attendrais des interventions de Nyarlathotep et de Ctulhu, moi....
Posté : ven. oct. 28, 2011 12:34 pm
par crazy guide
Arkham, c'est pas el nom de l'asile psychiatrique où ils finissent tous (y compris batman lui-même) ?
Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais les affiches dans le métro sont très belles.
Posté : ven. oct. 28, 2011 1:05 pm
par Florent
Si, le premier jeu s'intitulait BATMAN - ARKHAM ASYLUM, du nom de l'asile de Gotham City, où se déroulait l'action.
La suite se déroule dans plusieurs quartiers de la ville, cloisonnés pour en faire une prison à ciel ouvert. On peut donc planer et se poser où on veut dans un espace immense. Les gangsters ont reconstitué un semblant d'organisation et chaque super-vilain s'est accaparé une partie du territoire.
Posté : lun. oct. 31, 2011 11:42 am
par crazy guide
Autant je vois bien l'interet d'avoir un espace de jeu plus grand en intégrant toute la ville, autant sur le fond je ne vois pas en quoi une ville de fous aurait besoin d'un justicier.
Ou alors le pitch c'est : Batman est définitivement classé comme "cinglé" alors on l'enferme avec ses autres potes déjantés et on les laisse se tatanner la tronche entre eux ? ? ?
Posté : lun. oct. 31, 2011 2:29 pm
par Florent
Non c'est pas ça. En fait c'est Bruce Wayne qui est incarcéré. On commence d'ailleurs le jeu avec lui, sans costume. Le Dr Hugo Strange a magouillé avec le maire pour créer cette prison. Il y a enfermé tous les criminels de Gotham, mais aussi tous ceux qui se sont opposés à lui, dont Bruce Wayne, donc.
Dans le 1er volet, le Joker se shoote avec une drogue, le Titan, qui augme les capacités physiques et transforme les sujets en espèces de monstres hypertrophiés. A cause de ce produit, il se retrouve malade et agonisant dans ce deuxième volet. Il infecte donc Batman avec sa maladie, pour le pousser à trouver un antidote et à le sauver.
Posté : mar. nov. 08, 2011 4:08 pm
par Actuhallu
Aurais-tu un lien pour confirmer ces derniéres informations ?? merci dávance