Bastard!! Online abandonné

Jeux vidéo, de rôles, de plateaux, de stratégie... Bref, des jeux, quoi !

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Christopher

Bastard!! Online abandonné

Message par Christopher » jeu. déc. 24, 2009 3:59 am

Vu sur Elbakin.net :
Projet habitué à donner de ses nouvelles une fois tous les six mois, pour ne pas donner un écart plus grand encore entre deux informations, Bastard!! Online a désormais tiré officiellement sa révérence. Le studio Tecmo vient en effet de confirmer via un communiqué de presse l’annulation définitive du projet. L’annonce de ce MMORPG basé sur l’univers du manga culte de Kazushi Hagiwara avait été faite en 2005. Le studio met en avant la tendance actuelle du marché et les perspectives d’avenir concernant ledit marché et le studio lui-même pour justifier l’arrêt du projet.
Les fans se consoleront avec la reprise du manga ce mois-ci dans le nouveau numéro du magazine Ultra Jump…
Fan du manga, cette nouvelle m'attriste. Ce MMO n'a jamais beaucoup fait parler de lui. Il nous reste cette vidéo du combat entre Dark Schneider et Lucié Lenlen, 15 ans avant les évènements narrés dans le manga.

Image

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. déc. 24, 2009 11:51 am

Ben zut alors ! On va passer à côté d'un gros jeu de baston bien bourrin avec des pin-ups dont les seins débordent de leurs hauts trop courts. Et pas de strip-tease de Dark Schneider en temps réel. Trop dommage.
Enfin, un petit combat en 3D Dark Schneider/Kal Su, je n'aurais quand même pas dit non.
Par contre, ça fit longtemps que j'ai décroché du manga, ça devenait vraiment n'importe quoi.
...!

Répondre

Retourner vers « À vous de jouer ! »