Les projets de Jeanne-A. Debats
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m
- bormandg
Laisse-le découvrir tout seul.Sand a écrit :On lui dit pour les cachalots ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
On va le retrouver scandalisé, décrétant qu'on ne doit pas mentir aux veaux.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_xLisore a écrit :Draco ? Je t'aimedraco dans son interview sur le site a écrit :Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum
@ Lisore :
Dana apparait dans la dernière nouvelle consacrée à ce cycle non encore parue (titre provisoire) Eschatologie du Vampire*. Si je ne lui consacre pas un jour une histoire à part entière, elle sera toujours à la périphérie des aventures de Navarre, mais jamais vraiment dedans, c'est le perso qui veut ça...
Eschatologie se déroule en mai 2012 (forcément) à Montreuil.
le prochain roman sera écrit cet été seulement (Néoténie du Vampire** période 1969/XIV° siècle et devrait nous mener de la Bretagne profonde à Rome, puis à Paris ) car hélas le gel des Editions Ad Astra nous empêche de tenir notre promesse de parution le 31 mai) (mais il sera sans doute un peu plus "gras" que "Métaphysique".
@ Barbatruc
Ah non Alix est une très heureuse jeune femme avec son "fée" au cœur du plateau des mille vaches et il est pas question qu'elle en sorte

cela dit, des emmerdeuses pêchues t'en as plein mes bouquins^^
(me demande pourquoi)
@Daelf, il ne faut pas mentir aux veaux marins, JAMAIS
* Oui, je sais
** Oui, bon d'accord ***
*** Non je vous jure que les plaisanteries les plus courtes me font moins marrer que les autres, donc je vais insister^^[/b]
Et t'abonner au sujet qui cause de toi ta vie ton oeuvre ? En voilà une idée qu'elle serait bonne !dracosolis a écrit :oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_xLisore a écrit :Draco ? Je t'aimedraco dans son interview sur le site a écrit :Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum
- dracosolis
- bormandg
Remarque, ne pas venir voir les autres fils, c'est aussi de l'égotisme. 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
-
-
N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?Lucie a écrit :Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)XavierMauméjean a écrit :N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?Lucie a écrit :Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
-
Un fil n'est pas un mail et je me contente de préciser le point sur le fil relatif à l'auteur.Lucie a écrit :Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)XavierMauméjean a écrit :N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?Lucie a écrit :Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.