Les projets de Jeanne-A. Debats

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » sam. janv. 26, 2013 8:31 pm

On lui dit pour les cachalots ?

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » sam. janv. 26, 2013 8:33 pm

Sand a écrit :On lui dit pour les cachalots ?
Laisse-le découvrir tout seul.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » sam. janv. 26, 2013 11:04 pm

bormandg a écrit :
Sand a écrit :On lui dit pour les cachalots ?
Laisse-le découvrir tout seul.
Qu'ils ont le dos fin ?
Mais que c'est assez ?
Et que , par conséquent , ils se cachent à l'eau ?

Ah , la maternelle , le bac à sable , que de souvenirs...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Daelf
Messages : 1540
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 4:15 pm

Message par Daelf » dim. janv. 27, 2013 12:24 am

On va le retrouver scandalisé, décrétant qu'on ne doit pas mentir aux veaux.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. janv. 27, 2013 6:47 am

Lisore a écrit :
draco dans son interview sur le site a écrit :Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.
Draco ? Je t'aime :D Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_x
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum


@ Lisore :
Dana apparait dans la dernière nouvelle consacrée à ce cycle non encore parue (titre provisoire) Eschatologie du Vampire*. Si je ne lui consacre pas un jour une histoire à part entière, elle sera toujours à la périphérie des aventures de Navarre, mais jamais vraiment dedans, c'est le perso qui veut ça...
Eschatologie se déroule en mai 2012 (forcément) à Montreuil.
le prochain roman sera écrit cet été seulement (Néoténie du Vampire** période 1969/XIV° siècle et devrait nous mener de la Bretagne profonde à Rome, puis à Paris ) car hélas le gel des Editions Ad Astra nous empêche de tenir notre promesse de parution le 31 mai) (mais il sera sans doute un peu plus "gras" que "Métaphysique".





@ Barbatruc
Ah non Alix est une très heureuse jeune femme avec son "fée" au cœur du plateau des mille vaches et il est pas question qu'elle en sorte :) je suis désolée vraiment
cela dit, des emmerdeuses pêchues t'en as plein mes bouquins^^
(me demande pourquoi)





@Daelf, il ne faut pas mentir aux veaux marins, JAMAIS


* Oui, je sais
** Oui, bon d'accord ***
*** Non je vous jure que les plaisanteries les plus courtes me font moins marrer que les autres, donc je vais insister^^[/b]
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » dim. janv. 27, 2013 10:07 am

dracosolis a écrit :
Lisore a écrit :
draco dans son interview sur le site a écrit :Navarre est clairement un perso de série. Nous avons prévu d’abord une trilogie avec les éditions Ad Astra, même format ou à peu près pour chaque tome. Les deux prochains seront appelés à paraître tous les 31 mai, chaque année.
Draco ? Je t'aime :D Vivement mai prochain!!
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la prochaine histoire ou est-ce encore top secret ? Genre retrouvera-t-on Dana et Dieter ou l'histoire se déroulera-t-elle à une période différente ?
oups, je vous avais pas vus les mecs, c'est super limite de répondre deux mois plus tard x_x
désolée mais je vais jamais dans cette partie du forum
Et t'abonner au sujet qui cause de toi ta vie ton oeuvre ? En voilà une idée qu'elle serait bonne !

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. janv. 27, 2013 10:12 am

8) c'est pas con
ce qu'il y a c'est que finalement je suis pas encore assez égotique comme diva


(mais j'y travaille, j'y travaille)
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » dim. janv. 27, 2013 10:27 am

Remarque, ne pas venir voir les autres fils, c'est aussi de l'égotisme. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
dracosolis
Messages : 7417
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 8:08 pm
Contact :

Message par dracosolis » dim. janv. 27, 2013 10:30 am

bormandg a écrit :Remarque, ne pas venir voir les autres fils, c'est aussi de l'égotisme. :twisted:
absolument mais cela dit, les "projets" je m'en fous pour tout le monde en vrai
trop vu de bouquins annoncés qui arrivaient pas, donc je suis pas pendue à ce fil
(en revanche "mes lectures" si) :lol:
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

XavierMauméjean
Messages : 332
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 9:44 pm

Message par XavierMauméjean » ven. févr. 08, 2013 8:26 pm

La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » ven. févr. 08, 2013 8:30 pm

XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.

XavierMauméjean
Messages : 332
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 9:44 pm

Message par XavierMauméjean » ven. févr. 08, 2013 8:36 pm

Lucie a écrit :
XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.
N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?

Lucie
Messages : 1126
Enregistré le : dim. août 13, 2006 2:10 pm

Message par Lucie » ven. févr. 08, 2013 8:38 pm

XavierMauméjean a écrit :
Lucie a écrit :
XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.
N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?
Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)

XavierMauméjean
Messages : 332
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 9:44 pm

Message par XavierMauméjean » ven. févr. 08, 2013 8:40 pm

Lucie a écrit :
XavierMauméjean a écrit :
Lucie a écrit :
XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
Tu devrais avertir ActuSF. Tu sais, le site qui a publié l'article dont au sujet duquel tu causes depuis ce matin.
N'est-ce pas ce que je viens de faire, chère Lucie ? Signaler en termes neutres quelques erreurs factuelles, cette fois-ci sur le fil idoine d'Actusf ?
Non. Le fil idoine, c'est le mail d'un administrateur, pas le forum que les admins n'ont pas le temps de lire (ni, hélas, de modérer)
Un fil n'est pas un mail et je me contente de préciser le point sur le fil relatif à l'auteur.

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Message par jerome » sam. févr. 09, 2013 7:20 pm

XavierMauméjean a écrit :La maison d'édition ce n'est pas Soon mais Syros. Ce n'est pas Johan Eliott mais Johan Heliot.
C'est corrigé. N'hésite pas Xavier à m'envoyer un MP pour ce genre de choses.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »