L'actu de Fabien Fernandez

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

L'actu de Fabien Fernandez

Message par jerome » mer. janv. 25, 2012 10:58 am

vampirisme.com a posé quelques questions à Fabien fernandez.

Il parle de ses projets :
"Quelle va être ton actualité dans les semaines et les mois à venir ?
Fabien Fernandez : Dans les semaines à venir ? Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dévoiler la prochaine couverture Frissons. Mais il est certains qu'on va encore garder le rythme de parution. Au niveau jeu de rôles il y Necropolice qui sort au mois de mars. À côté de cela j'ai trois albums en cours que je vais soumettre à des éditeurs sous peu, et un projet plus polar façon beau livre que j'écris et illustre qui va sortir à mon avis l'année prochaine, mais chut, je n'ai pas le droit d'en parler. Pour conclure j'invite tous les lecteurs de vampirisme. com de venir me rencontrer lors du festival Les Imaginales, fin mai ; Vous me trouverez au niveau de la fresque alors même si je suis en train de barbouiller n'hésitez pas à venir me déranger, c'est toujours un plaisir de discuter avec des lecteurs de littérature de genre."
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

fablyrr
Messages : 77
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 8:57 am
Localisation : paris
Contact :

Message par fablyrr » jeu. févr. 09, 2012 2:03 pm

juste pour vous dire que je serai en dédicaces à la Librairie Les 4 Chemins (31 rue de la Clef à Lille) à partir de 14h.
La séance de dédicace est prévue pour la collection Frissons. (je signerai mes autres productions aussi).

Dimanche je ferai ç saut à Zone Franche en mode officieux...

Répondre

Retourner vers « Les infos sur vos auteurs »