Trois titres de Frank Herbert dispo en août

Toute l'actu du livre numérique de science-fiction, de fantastique et de fantasy

Modérateurs : Charlotte, marie.m, Eric, jerome, Estelle Hamelin

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Trois titres de Frank Herbert dispo en août

Message par marie.m » jeu. juil. 24, 2014 10:12 am

Frank Herbert arrive en numérique en août avec trois romans :

La Barrière Santagora de Frank Herbert
Image

Jeune et brillant psychologue de l'université de Berkeley, Gilbert Dasein est engagé pour rédiger un rapport sur la vallée de Santaroga, dont les habitants semblent résister à l'implantation d'un magasin. Un petit monde qui doit porter malheur aux étrangers : deux enquêteurs ont déjà été tués accidentellement.
Curieuse vallée en vérité : vieilles bâtisses, vieilles machines, gens renfrognés... jusqu'à ce qu'on reconnaisse en John l'ami de la belle Jenny Sorge, une de ses anciennes étudiantes, natives de Santaroga, qu'il n'a pas oubliée.... Alors l'accueil devient chaleureux et Dasein, libre de faire ce qu'il veut, ne comprend pas pourquoi lui arrivent tous ces accidents.
Où est l'invisible barrière Santaroga ?



Les Fabricants d'Eden de Frank Herbert
Image

Les Chems sont devenus immortels. Leur seul objectif : lutter contre l'ennui qui les accable et la folie qui les guette. Alors, ils transforment pour leur plaisir les races qui peuplent la galaxie grâce à Fraffin, leur fabricant d'Éden. Le plus doué de tous. Sans rival dans l'art de manipuler des êtres vivants. Ses créatures ne savent pas qu'elles jouent un rôle dans le grand jeu de l'histoire et qu'il en est le scénariste.
Seule Ruth, une jeune Terrienne, décide de se rebeller. Le fabricant d'Éden aurait-il semé chez ses créatures les germes d'une conscience susceptible de se retourner un jour contre les Chems ? Kelexel, l'Investigateur, est convaincu qu'il y a traîtise...



Les Yeux d'Heisenberg de Frank Herbert
Image

Les Optimhommes sont virtuellement immortels. Par contre, ils sont stériles et doivent éviter les émotions pour préserver leur équilibre enzymatique : ils ne mourront pas, pourvu qu'ils n'aient pas peur de mourir. Alors, ils ont développé un régime policier : les gens qui pourraient leur faire peur sont tenus de les adorer.
Mais les Cyborgs, produits d'expériences génétiques abandonnées, en savent long sur les immortels et ont une stratégie : les amener à un état d'excitation tel qu'ils en perdraient leur équilibre enzymatique. Ce serait la fin de leur vie et de leur pouvoir - au profit des Cyborgs, bien sûr.
Heureusement, il reste encore des humains...

Répondre

Retourner vers « Les infos du livre numérique »