Pas mal , en voilà un qui ne pratiquait pas la langue de bois !JFS a écrit :Quelques détails croustillants par Martin lui-même :Katioucha a écrit :Que oui. Alix ressemble à "Prince Eric", une série boyscout où tout un tas de jeunes blancs-blonds partent gaiement camper en couronne...kibu a écrit :Un auteur qui appréciait les films de gladiateurs.
http://www.liberation.fr/livres/0101192 ... lasse-alix
En particulier, j'aime beaucoup la fin de l'interview, où il évoque les pastiches que Brunel (?) avait fait de ses BD. Je trouve amusant qu'on ait pu soupçonner que c'était Martin lui-même qui les avait dessinés. Incroyable mais vrai !*
*note pour Charlotte : voir note précédente...
Le dessinateur d'Alix est mort.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Tu cherches la main de ta sœur ?Lensman a écrit :Arrête de faire la zouave!Le_navire a écrit :Ben malgré mes accès de yaoïsme aiguës, j'ai jamais marché à Alix ni aux autres, mais je reconnais que je lui tire mon chapeau, au vieux monsieur. Il en avait dans la culotte.
Oncle Joe

"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
C'est vrai que le Jean-Jean, quel boulet! (mais il devait avoir une certaine… utilité que je ne préciserait pas). Borg est très bien, une sorte d'Olric, mais travaillé au niveau de la psychologie (il a dû avoir une éducation religieuse).Atv' a écrit :Excellent souvenir des Lefranc. Mon oncle les avait tous et je les lisais pendant les vacances chez mes grands-parents... J'en ai même acheté quelques tomes depuis.
Même gosse, je trouvais Lefranc assez agaçant, sans parler de l'insupportable Jean-Jean. Mais Axel Borg, quelle classe.
Oncle Joe
- bormandg
Et la Rolls Royce est une sorte de pousse-pousse?Lensman a écrit :Borg est très bien, une sorte d'Olric,
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."