NEKAN 2024

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
noranae

NEKAN 2024

Message par noranae » mar. oct. 10, 2006 8:54 am

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette bd et je ne peux que vous la conseiller :)

On rentre tout de suite dans l'ambiance certaines planches sont vraiment magnifiques, les persos attachant et un univers qui semble immense!!!

Voilà pour ma part j'ai vraiment accroché, c'est deux petits français qui nous font ça (un dessinateur et un scénariste) et je pense qu'on peut leur donner leur chance.

Ben voilà je n'avais jamais posté avant mais cette BD m'a tellement accrochée que j'avaias envie d'en faire part pour donner l'envie de la lire au plus de monde possible pour pouvoir en parler après :)

Allez ++ et bonne lecture tout le monde

antomio

Message par antomio » lun. oct. 16, 2006 12:35 pm

Merci beaucoup pour ton commentaire trés heureux que l'album t'ai plu ,et voir et rencontrer des gens sensibles à notre approche (comme ce fut le cas ce week end à la conciergerie ) est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir !
à bientôt
Francis,

popat

Message par popat » lun. oct. 23, 2006 11:56 pm

Merci pour ce soutient, je vais dire comme Francis mais c'est vrai que ça fait toujours du bien de voir des gens motivés par notre univers, ça nous touche beaucoup. Au plaisir sur le forum et sur Nekan pour le prochain tome ;)
Patrice

Répondre

Retourner vers « La BD »