Les sorties Milady Graphics de cet été
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour ce qui me concerne , et autant que je puisse comprendre les choses dans ce domaine , il n'est pas surprenant qu'un éditeur s'appuie économiquement sur des oeuvres plus commerciales pour pouvoir publier des oeuvres plus ambitieuses et confidentielles ; d'ailleurs , c'est ce qu'ont toujours fait les responsables de Bragelonne .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Mors Ultima Ratio
Oui, enfin: Jungle Girl, quoi! Le nadir de l'intelligence.Hoêl a écrit :Pour ce qui me concerne , et autant que je puisse comprendre les choses dans ce domaine , il n'est pas surprenant qu'un éditeur s'appuie économiquement sur des oeuvres plus commerciales pour pouvoir publier des oeuvres plus ambitieuses et confidentielles ; d'ailleurs , c'est ce qu'ont toujours fait les responsables de Bragelonne .
EVA vs Darkness... Un crossover qui débarque comme ça de nulle part avec deux personnages sans passé dans la gamme.
Medieval Lady Death, une variante d'un personnage qui déboule aussi comme un cheveu sur la soupe. La moindre des choses, c'est de sortir déjà la version classique pour que les lecteurs comprennent le décalage. C'est comme si on sortait Spawn en commençant par "The Empaler" ou "The Undead".
Bien sûr, ces avis n'engagent que moi.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki