Bon, ok, c'est pas très SF.
Mais Gaston aura 50 ans fin février : le 28 exactement.
Le célèbre glandeur maladroit a fait sa première apparition public dans Spirou le 28 février 1957 avec André Franquin aux manettes.
Il faut s'attendre à pas mal d'événements comme un album spécial de Marsu Production avec pas mal de dessins de Franquin, la réédition de 5 albums par le quotidien belge Le Soir et l'inauguration d'une fresque murale sur Gaston à Bruxelles.
Je sais pas vous, mais moi Gaston, c'est toute mon enfance avec la mouette, sa voiture, son instrument de musique délirant, son cactus et son chat...
Gaston a 50 ans
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Gaston a 50 ans
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Gui
Re: Gaston a 50 ans
C'est surtout un monument de la BD : 50 bornes quand même !jerome a écrit :Je sais pas vous, mais moi Gaston, c'est toute mon enfance avec la mouette, sa voiture, son instrument de musique délirant, son cactus et son chat...
Euh, pardon... Je voulais dire 50 ans bien sùr...
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights