Superman is back
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Superman is back
Les éditions Panini ont décidé d'aller fouiller les archives.
Ils publient une série d'album reprennant des épisodes de Superman de la fin des années 50. Amateur de vielleries...
Ils publient une série d'album reprennant des épisodes de Superman de la fin des années 50. Amateur de vielleries...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
A tout hasard : j'avais fait sur mon blog miteux un petit compte-rendu sur le deuxième volume des ces archives (1959), paru il y a peu...
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- marc
Existerait-il un autre livre avant celui-ci?
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
marc a écrit :Existerait-il un autre livre avant celui-ci?

Ben voui, 1958-1959 (ils ont décidé de se consacrer au Superman de "l'âge d'argent").
Accessoirement, dans la collection "archives DC", il y a aussi du Batman (2 vol., 1964 et 1964-1965) et, plus récent, du Teen Titans (1980-1981, 1981-1982, pas lu ce dernier...).
J'aimerais bien jeter un oeil aux tout premiers Superman et Batman, mais je ne crois pas qu'il y en ait d'édition française

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Gui
Il y en a eu à l'époque de la toute première adaptation de Tim Burton. Impossible de me souvenir de l'éditeur par contre. 'Toutes façons, à part chez les bouquinistes et autres brocanteurs...
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights