M'enfin ça m'empêche pas de penser que c'est un peu léger... Il doit y'avoir pleins de trucs top que je rate...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Cette série est effectivement très bonne et, à mon avis, sort du lot. Et, comme tu le dis, l'avantage, c'est que son auteur a, dès le début, prévu un nombre limité de tomes. Ce qui permet de respirer un peu dans cet univers de séries à rallonge. C'est ce qui me fait hésiter avant de commencer la lecture d'un manga : quand est-ce que ça va s'arrêter ? Parce que, au bout du 40ème tome, on s'essouffle toujours un peu (peut-être même avant, en fait) !céline B a écrit :Death Note (il reste un tome à sortir mais qui est en plus de l'histoire principale)
Toi, t'es pas un lecteur de comics ;pkagemusha a écrit : C'est ce qui me fait hésiter avant de commencer la lecture d'un manga : quand est-ce que ça va s'arrêter ? Parce que, au bout du 40ème tome, on s'essouffle toujours un peu (peut-être même avant, en fait) !
J'aime bien Death Note. J'ai beaucoup apprécié son adaptation en anime (dont je n'ai vu que le début, je ne peux donc garantir que les deux histoires soient semblables de bout en bout).kagemusha a écrit :Cette série est effectivement très bonne et, à mon avis, sort du lot. Et, comme tu le dis, l'avantage, c'est que son auteur a, dès le début, prévu un nombre limité de tomes. Ce qui permet de respirer un peu dans cet univers de séries à rallonge. C'est ce qui me fait hésiter avant de commencer la lecture d'un manga : quand est-ce que ça va s'arrêter ? Parce que, au bout du 40ème tome, on s'essouffle toujours un peu (peut-être même avant, en fait) !céline B a écrit :Death Note (il reste un tome à sortir mais qui est en plus de l'histoire principale)