Le planning début 2010 de Milady Graphics

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Le_navire

Message par Le_navire » mer. déc. 23, 2009 4:24 pm

Hoêl a écrit :J'aime bien la couv de Les abandonnés , ça dégage une certaine harmonie avec celle de Black Mamba n°16 , à croire que la fin d'année sera saignante pour les miss...
En revanche , je n'arrive pas à voir à qui elle ressemble sur le forum ...
C'est tout moi.
Ou presque.
:twisted:
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Patrice

Message par Patrice » mer. déc. 23, 2009 4:29 pm

Salut,
Le_navire a écrit :
Hoêl a écrit :J'aime bien la couv de Les abandonnés , ça dégage une certaine harmonie avec celle de Black Mamba n°16 , à croire que la fin d'année sera saignante pour les miss...
En revanche , je n'arrive pas à voir à qui elle ressemble sur le forum ...
C'est tout moi.
Ou presque.
:twisted:
Il manque juste la crête.

A+

Patrice

Le_navire

Message par Le_navire » mer. déc. 23, 2009 4:31 pm

J'avais.
Je peux encore songer à y revenir.
Faudrait pas me pousser beaucoup.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

bormandg

Message par bormandg » jeu. déc. 24, 2009 1:25 am

En tout cas, c'est pas Milady qui va me redonner envie de lire des BDs... :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marypop

Message par marypop » jeu. déc. 24, 2009 12:34 pm

non c'est la Brigade Chimérique ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Hoêl

Message par Hoêl » jeu. déc. 24, 2009 5:00 pm

Essaye Filles perdues d'Alan Moore , à défaut de te redonner envie de lire des B.D. , ça peut (re)donner l'envie d'autre chose ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

hollyv

Message par hollyv » jeu. déc. 24, 2009 10:44 pm

Patrice a écrit :Salut,

Je me trompe ou bien il n'y a vraiment aucune cohérence éditoriale chez Milady?

A+

Patrice
Tu as déjà vu des éditeurs de BD avoir une cohérence dans leurs lignes éditoriales ?

Perso moi j'en ai jamais vus ; que ce soit chez Dargaud, les humanos, soleil, etc... c'est toujours un sacré fourtout de plein de trucs différends, et c'est justement çà qui est bien :)

Faudrait arreter de stigmatiser sur Brage/Milady çà devient lassant, on a compris :). Là çà devient une obsession.

Remarquez perso j'aime pas non plus ce qui est publié chez Milady Graphics, mais bon j'en fais pas des cauchemards la nuit non plus.

C'est reloud ces critiques nauséabondes systématiques à chaque fois que Brage/Milady lache un prout...

Patrice

Message par Patrice » ven. déc. 25, 2009 11:39 am

Salut,
C'est reloud ces critiques nauséabondes systématiques à chaque fois que Brage/Milady lache un prout...
Désolé, mais dans ce pays où certains rêvent déjà du modèle chinois de l'internet, j'ai heureusement encore le droit de dire que non, ce n'est pas un prout, mais une diarrhée entière.
J'ai encore le droit le droit de dire que tout ou presque de ce qui est proposé là est visuellement atroce.

Quant à ça:
Perso moi j'en ai jamais vus ; que ce soit chez Dargaud, les humanos, soleil, etc.
Pas de cohérence chez les Humanos??? Ah.

A+

Patrice

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 25, 2009 2:39 pm

marypop a écrit :non c'est la Brigade Chimérique ?
Entre autres, oui, Alan Moore aussi... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marypop

Message par marypop » ven. déc. 25, 2009 7:12 pm

je rebondis (aïe) il y a par exemple une grande cohérence chez les éditions soleil (sisi celles qui font lanfeust).
Brage / Milady évoluant de la même façon dans l'imaginaire fantasy au départ, ce ne serait pas surprenant que ...
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Patrice

Message par Patrice » ven. déc. 25, 2009 8:54 pm

Salut,
je rebondis (aïe) il y a par exemple une grande cohérence chez les éditions soleil (sisi celles qui font lanfeust).
Tout à fait. Une cohérence "Lanfeust-like", qui me laisse froid, mais une cohérence quand même.

A+

Patrice

hollyv

Message par hollyv » sam. déc. 26, 2009 1:20 am

marypop a écrit :je rebondis (aïe) il y a par exemple une grande cohérence chez les éditions soleil (sisi celles qui font lanfeust).
Patrice a écrit : Tout à fait. Une cohérence "Lanfeust-like", qui me laisse froid, mais une cohérence quand même.
On ne doit pas avoir le meme catalogue « Soleil » alors… Parce que réduire les prods Soleil à du lanfeust-like….

C’est sur qu’il y a achement de cohérence entre Durango, Buffy, Rahan, L’épervier, Princesse Sarah, Conan, les maitres cartographes, etc…

bormandg

Message par bormandg » sam. déc. 26, 2009 1:21 am

hollyv a écrit :
marypop a écrit :je rebondis (aïe) il y a par exemple une grande cohérence chez les éditions soleil (sisi celles qui font lanfeust).
Patrice a écrit : Tout à fait. Une cohérence "Lanfeust-like", qui me laisse froid, mais une cohérence quand même.
On ne doit pas avoir le meme catalogue « Soleil » alors… Parce que réduire les prods Soleil à du lanfeust-like….

C’est sur qu’il y a achement de cohérence entre Durango, Buffy, Rahan, L’épervier, Princesse Sarah, Conan, les maitres cartographes, etc…
Sans oublier Dumarest.... 8)

hollyv

Message par hollyv » sam. déc. 26, 2009 1:40 am

Oui, j'en ai oublié tout plein :)

En plus j'aime bien Dumarest et les vieilles histoires d' E.C. TUBB.

bormandg

Message par bormandg » sam. déc. 26, 2009 1:58 am

hollyv a écrit :Oui, j'en ai oublié tout plein :)

En plus j'aime bien Dumarest et les vieilles histoires d' E.C. TUBB.
Et l'adaptation de Nolane et Millien vaut la lecture. 8)

Répondre

Retourner vers « La BD »