Les sorties Milady Graphics de la rentrée

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Stéphane
Administrateur - Site Admin

Les sorties Milady Graphics de la rentrée

Message par Stéphane » lun. août 30, 2010 8:48 pm

24 Septembre :

Scott Pilgrim #3 : Scott Pilgrim & the Infinite Sadness, scénario et dessin de Bryan Lee O’Malley

Hercule #1 : Les Guerres Thraces, scénario de Steve Moore, dessin d’Admira Wijaya

La Légende de Drizzt #5 : Les Torrents d’argent, scénario d’Andrew Dabb, dessin de Val Semeiks, d’après l’œuvre de R.A. Salvatore

22 Octobre :

Wolfskin #1, scénario de Warren Ellis, dessin de Juan Jose Ryp & Gianlucca Pagliarani

Rex Mundi #2 : Le Fleuve souterrain, scénario d’Arvid Nelson, dessin d’Eric J & Jeromy Cox

Supermarket, scénario de Brian Woods, dessin de Kristian

Vampires : Le Monde des ombres, textes de Jessica Pirez, dessins de Mélanie Delon, Victoria Francés, Cris Ortega…

(Source : blog de Milady)

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » dim. sept. 05, 2010 4:16 pm

Les couvertures des sorties de septembre :

Image

Image

Image

(Source : blog de Milady)

marc

Message par marc » dim. sept. 05, 2010 7:16 pm

J'ai décidé qu'à partir du tome 4, je ne lisais plus les Drizzt qu'en BD. Donc j'attends ce cinquième tome.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Mors Ultima Ratio

Message par Mors Ultima Ratio » lun. sept. 06, 2010 10:46 am

Tiens, elles ont pas l'air mal ces sorties. Je pense que je vais opter pour le "Hercules". Mais il ne devait pas y avoir le "Magicien" de Feist, aussi?
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki

Répondre

Retourner vers « La BD »