Nouveau super-héros pour Frank Miller

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Nouveau super-héros pour Frank Miller

Message par marie.m » lun. juil. 04, 2011 9:01 am

A l'origine, l'album devait conter les nouvelles aventures de Batman. Finalement, Miller a décidé de créer un tout nouveau personnage. Baptisé The Fixer, ce dernier se retrouvera en lutte contre Al-Qaida. Un choix justifié par Frank Miller comme "un rappel destiné à tous ceux qui semblent avoir oublié contre qui nous sommes dressés".
Décrit comme intransigeant et équipé uniquement de deux armes à feu, The Fixer devrait faire débarquer dès le 14 septembre prochain dans une aventure en noir et blanc intitulée Holy Terror.

Image

(Source : Actuallite)

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » mer. juil. 06, 2011 10:40 pm

Trop violent pour moi ! ludwig van. :P
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Florent
Messages : 1855
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 6:46 pm

Message par Florent » jeu. juil. 07, 2011 8:27 am

Trop débile pour moi.


Florent
« J’ai un projet, devenir fou. »

Charles Bukowski

Avatar du membre
Sylvaner
Messages : 642
Enregistré le : mer. janv. 28, 2009 10:15 pm
Localisation : Plein Centre

Message par Sylvaner » dim. juil. 10, 2011 7:19 pm

Cette news tombe alors que je viens enfin de visionner, et dans la foulée de relire*, 300.

Je dois dire que j'ai été effaré par le militantisme, pour ne pas dire par le fanatisme, de Miller : réécrire l'histoire antique pour faire de Sparte le chantre du progrès et de la démocratie et attribuer aux perses tous les vices, il fallait quand même le faire.

J'imagine que cette nouvelle production éliminera les derniers doutes de ceux qui se demandaient encore si c'était - si j'ose dire - du lard ou du cochon...

(*) activité hautement inutile, parce que presque totalement redondante.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Avatar du membre
Lensman
Messages : 20391
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 10:46 am

Message par Lensman » dim. juil. 10, 2011 7:33 pm

Sylvaner a écrit :Cette news tombe alors que je viens enfin de visionner, et dans la foulée de relire*, 300.

Je dois dire que j'ai été effaré par le militantisme, pour ne pas dire par le fanatisme, de Miller : réécrire l'histoire antique pour faire de Sparte le chantre du progrès et de la démocratie et attribuer aux perses tous les vices, il fallait quand même le faire.

J'imagine que cette nouvelle production éliminera les derniers doutes de ceux qui se demandaient encore si c'était - si j'ose dire - du lard ou du cochon...
Je suis heureux que tu fasses cette remarque... Pour un peu d'humanité, mieux vaut relire Les Perses, d'Eschyle. Ce truc lourdingue de Miller est incroyablement surestimé.

Oncle Joe

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » dim. juil. 10, 2011 8:48 pm

J'avais bien aimé 300, mais juste pour ce que c'était : de la testostérone, de la testostérone et de la testostérone. Et c'était bien.

Répondre

Retourner vers « La BD »