Un dossier sur Pierre Christin

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Un dossier sur Pierre Christin

Message par jerome » mar. févr. 21, 2012 8:43 am

Pierre Christin a les honneurs de BD Zoom à l'occasion d'une sorte de rétrospective de sa carrière avec en prime pas mal de planches.

C'est ici
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » dim. juin 03, 2012 2:18 am

J'ai les six premiers volumes de l'Intégrales des aventures de Valerian et Laureline, je me dis que ce type de dessin est un peu trop euphorique parfois, mais je suis en train de relire le tome 6 ;

je m'intéresse aussi actuellement à un manga "Le manifeste du parti communiste" et à une aventure de Thanos chez Marvel illustrée par Georges Perez et sortie dans le début des années 1980 "Les gemmes du pouvoir" avec Adam Warlock ;

Faut pas se laisser abattre, mais pour revenir à Pierre Christin, c'est un auteur qui a fait beaucoup de choses avec Annie Goetzinger, Bilal et bien d'autres ; n'hésitez pas à vous renseigner même si actuellement et personnellement, je n'ai que les Intégrales de Valerian et Laureline pour savoir ça ;

Bonne journée ; ludwing ; :)
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « La BD »