Nouveau label comics chez Delcourt

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
marie.m
Messages : 6884
Enregistré le : lun. avr. 11, 2011 9:37 am

Nouveau label comics chez Delcourt

Message par marie.m » jeu. janv. 03, 2013 10:05 am

Comics Fabric est le nouveal label de création Comics chez Delcourt. Son objectif ? Proposer aux auteurs français ou étrangers de publier du comics « made in France »
Ils seront publiés au format « comics », couverture rigide, et contiendront un minimum de 96 pages. Quatre nouvelles séries sont attendues pour 2013. La première arrive dès janvier : Bad-Ass - Tome 1 : Dead End de Herik Hanna (scénariste) et Bruno Bessadi (dessinateur).
Image
Assassin de l’un des chefs de la pègre locale et voleur d’une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l’ennemi public numéro 1 de Roman City, une ville protégée par l’implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur de son lycée, jusqu’au moment où il décide de se venger de tous ceux qui l’ont malmené.

Suivront Nightfall - Tome 1 : La Nuit de Fred Fordham en mars.
Image
Londres. Dans un futur proche où la liberté d’expression a été bannie et les étrangers chassés, Donnie, un garçon in&#64258;uençable, pose une bombe dans le Bureau du Contrôle des Frontières. Pris de remords, il se rue pour la désamorcer, en vain. Touché par la dé&#64258;agration, il plonge dans le coma et se réveille dans l’univers parallèle d’Asante, sans se douter des répercussions engendrées dans le monde réel.

Le Cercle- Tome 1 : Your True Colors d'Andoryss (scénariste) et Nesskain (dessinateur) en avril.
Image
Au milieu de la foule des anonymes existent des êtres qui viennent au monde avec des pouvoirs. Certains les assument, d’autres préfèrent les cacher. Ils se reconnaissent, s’épaulent, se comprennent. Ils forment le « Cercle ». Parmi eux, Adam Claridge est retrouvé mort d’une balle dans la tête. Conclusion : suicide. Pourtant, ce n’est pas l’avis de l’une de ses proches.

Et enfin Metropolis de Serge Lehman et Stéphane De Caneva en septembre.
Image
En 1936, dans une Europe encore portée par la croyance au progrès, la passion des sciences et la quête de grandeur, se dresse une cité comme le monde n’en a jamais connu : Metropolis.

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Message par Jacques Ah ! » sam. févr. 16, 2013 10:50 am

Il serait temps de se mettre aux comics européens, si vous voulez mon avis ; ludwing ; :roll:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « La BD »