BD CAMILO de SANCHEZ Jean Jacques et JOUVRAY Olivier

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
valou

BD CAMILO de SANCHEZ Jean Jacques et JOUVRAY Olivier

Message par valou » mar. mars 13, 2007 6:28 pm

BD CAMILO chez PAQUET

La première fois que j’ai feuilleté la BD CAMILO, j’ai été agréablement surprise par le style, le coup de crayon de ce nouveau dessinateur Sanchez Jean.Jacques, son graphisme m’a tout de suite fait penser aux dessins d’un grand de la BD : MOEBIUS.
Je me suis laissée porter par les dessins, malheureusement je m’attendais à un scénario mieux ficelé, plus palpitant de la part de Jouvray Olivier que je connaissait à travers la série LINCOLN.
J’espère pouvoir achever la lecture de CAMILO avec un troisième tome plein de rebondissement et découvrir le talon de Jean Jacques dans une série pouvant mettre en valeur son style avec un scénario mieux approprié et une colorisation plus vivante (moins d’aplat)
Bonne continuation Jean Jacques, j’adore ce que tu fais.
Valérie

Eons

Re: BD CAMILO de SANCHEZ Jean Jacques et JOUVRAY Olivier

Message par Eons » mar. mars 13, 2007 7:30 pm

valou a écrit :BD CAMILO chez PAQUET
(...)
J’espère pouvoir achever la lecture de CAMILO avec un troisième tome plein de rebondissement et découvrir le talon de Jean Jacques dans une série pouvant mettre en valeur son style avec un scénario mieux approprié et une colorisation plus vivante (moins d’aplat)
(...)
À ne pas confondre avec celui d'Achille... :lol:

jerome
Administrateur - Site Admin

Re: BD CAMILO de SANCHEZ Jean Jacques et JOUVRAY Olivier

Message par jerome » mer. mars 14, 2007 9:57 am

valou a écrit :BD CAMILO chez PAQUET

La première fois que j’ai feuilleté la BD CAMILO, j’ai été agréablement surprise par le style, le coup de crayon de ce nouveau dessinateur Sanchez Jean.Jacques, son graphisme m’a tout de suite fait penser aux dessins d’un grand de la BD : MOEBIUS.
Je me suis laissée porter par les dessins, malheureusement je m’attendais à un scénario mieux ficelé, plus palpitant de la part de Jouvray Olivier que je connaissait à travers la série LINCOLN.
Bonne continuation Jean Jacques, j’adore ce que tu fais.
Valérie
Moué. Je suis d'accord avec toui sur le scénario. Il y a des bonnes choses mais... Quant au dessin, on aime ou pas mais c'est vrai que le monsieur a un style, euh, particulier. Par contre ça manque de précision et de détails pour moi.

Tiens, je mets une planche pour que tout le monde puisse se rendre compte :
Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « La BD »