bd SF et pub "miroir des templiers"

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
vinzdesign

bd SF et pub "miroir des templiers"

Message par vinzdesign » mar. févr. 05, 2008 5:50 pm

Salut tout le monde! :oops:
je ne savais pas trop dans quel post aller, alors je viens ici pour vous exposer mon probleme!!
je suis un jeune auteur, mon premiere opus (C'est une bd de PF (politique fiction))sort en juin 2008 dans toutes les bonnes librairies hihihhiiii :lol: , j'aimerai savoir qu'elles sont les moyens de faire de la pub et de se faire connaitre sur le net!! j'ai fait un teaser, je monte un site (mais il est pas fini) et j'aimera le propager le plus possible (le teaser), cela m'enleverai l'engoise de la sortie donc si vous avez des idées j'ai les idées larges! merci d'avance! :roll:

Voici le teaser bd : http://www.dailymotion.com/vinzdesign/v ... r_creation

Eric
Administrateur - Site Admin

Re: bd SF et pub "miroir des templiers"

Message par Eric » mer. févr. 06, 2008 1:15 am

vinzdesign a écrit :Salut tout le monde! :oops:
je ne savais pas trop dans quel post aller, alors je viens ici pour vous exposer mon probleme!!
je suis un jeune auteur, mon premiere opus (C'est une bd de PF (politique fiction))sort en juin 2008 dans toutes les bonnes librairies hihihhiiii :lol: , j'aimerai savoir qu'elles sont les moyens de faire de la pub et de se faire connaitre sur le net!! j'ai fait un teaser, je monte un site (mais il est pas fini) et j'aimera le propager le plus possible (le teaser), cela m'enleverai l'engoise de la sortie donc si vous avez des idées j'ai les idées larges! merci d'avance! :roll:

Voici le teaser bd : http://www.dailymotion.com/vinzdesign/v ... r_creation
Euh... dans la section BD peut-être ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « La BD »