Bonjour,
Après 3 ans d'interruption dus à des raisons extérieures à la série, revoici le Harry Dickson que je scénarise (dessins : Olivier Roman) à nouveau au catalogue de Soleil pour sa 12eme enquête fantastique !
Le T.13 est déjà en cours de composition.
J'ai profité de ce retour en librairie pour ouvrir un blog/site exclusivement sur cette série, ses albums et son actu. Cela s'appelle BDétective de l'Occulte et ça se trouve à cette adresse : http://harrydicksonnolaneroman.blogspot.com .
Cordialement,
Richard D. Nolane
Le retour de HARRY DICKSON chez Soleil (T.12, sept. 2008)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Je suivais l'autre série (Zanon et Vanderhaeghe) qui est aussi en panne.
C'est l'occasion pour moi de passer à celle-ci, en espérant que les 13 tomes sont toujours disponibles.
C'est l'occasion pour moi de passer à celle-ci, en espérant que les 13 tomes sont toujours disponibles.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Bonjour,marc a écrit :Je suivais l'autre série (Zanon et Vanderhaeghe) qui est aussi en panne.
Les 12 tomes (le 13e c,est pour 2009) sont en principe tous disponibles. Comme je le dis sur BDétectives de l'Occulte, il ne faut pas trop se fier au T.1 pour se faire une idée du graphisme et des couleurs de la série...
Cordialement,
RDN