Lanfeust odyssey

<i>Les infos, les dédicaces etc</i>

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » lun. oct. 12, 2009 3:35 pm

Nicky a écrit : Arrêtez de vous plaindre et mettez-vous plutôt à lire de la bonne BD :twisted:
Mais ce n'est pas incompatible. Mais c'est comme le cinéma ou la télé : de temps en temps, un truc bourrin qui ne demande aucune réflexion, ça fait du bien.

Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore récupéré le tome 8 de De Cape et de Crocs...
Nicky a écrit : Plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai pas trouvé une BD qui vaille le coup chez Soleil.
Effectivement... Là, comme ça, il n'y a aucun exemple qui me veint à l'esprit...

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » lun. oct. 12, 2009 3:37 pm

Lisez plutôt le dernier volume des Passagers du vent , La petite-fille Bois-Caïman de François Bourgeon , c'est d'la balle !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » lun. oct. 12, 2009 4:37 pm

Mouais.
J'avoue avoir été un peu déçue. En fait, je pense que je ne vois pas bien l'intérêt de cette suite, même si ça fait plaisir de retrouver Isa. Je sais pas... j'accroche pas trop, alors que j'ai toujours autant de plaisir à relire les 5 albums d'origine.

Sinon, dans le genre historique, il y a Murena tome 7 qui sort le mois prochain. C'est bien, Murena.

Avatar du membre
orcusnf
Messages : 2406
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 8:55 pm
Localisation : Stuttgart
Contact :

Message par orcusnf » lun. oct. 12, 2009 4:57 pm

la brigade chimérique malheureux, sinon l'accélérateur 2e génération viendra vous chatouiller les doigts de pieds !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

JeanSeb
Messages : 2
Enregistré le : lun. oct. 12, 2009 10:10 am

Message par JeanSeb » ven. oct. 16, 2009 3:45 pm

Nicky a écrit :Plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai pas trouvé une BD qui vaille le coup chez Soleil.
Essayez donc Le Livre des Destins qui est assez éloigné de leur ligne éditoriale habituelle.

Avatar du membre
Sillage
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 11:25 am

Message par Sillage » lun. oct. 19, 2009 6:35 am

Nicky a écrit : Plus sérieusement, ça fait longtemps que j'ai pas trouvé une BD qui vaille le coup chez Soleil.
Essayez Legende de Swolfs. Ses dessins sont toujours un plaisir, enfin, pour ceux qui aiment les dessins plus traditionnels et l'histoire, même si elle n'a rien de particulièrement original, est vraiment bien montée, alternant passé et présent du héros......un héros grand, fort, beau, seul, bref le vrai héros solitaire qui se bat seul ( presque !) contre tous. Et tout ça dans une ambiance moyen-âge avec un zeste de magie noire.......ça se lit très bien 8)

Répondre

Retourner vers « La BD »