Les projets d'Alain Damasio 2010
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les projets d'Alain Damasio 2010
On continue notre tournée de projets avec ceux d'Alain Damasio.
"Cette année j'attaque mon troisième roman, Les Furtifs. Je vais aussi écrire
deux nouvelles pour deux anthologies de la Volte : l'une sur nouvelles technologies et atteintes à l'humain, dirigée par Olivier Gainon, l'autre sur la schizophrénie, dirigée par Olivier Noël."
"Cette année j'attaque mon troisième roman, Les Furtifs. Je vais aussi écrire
deux nouvelles pour deux anthologies de la Volte : l'une sur nouvelles technologies et atteintes à l'humain, dirigée par Olivier Gainon, l'autre sur la schizophrénie, dirigée par Olivier Noël."
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Virprudens
Re: Les projets d'Alain Damasio 2010
Ne serait-ce point l'antho dont l'AT se termina en mars de l'année dernière et pour laquelle môsieur TD reçu une réponse (positive bien entendu) avant tout le monde et les no ones que bien plus tard sous forme de circulaire à choix multiples ?jerome a écrit :"l'une sur nouvelles technologies et atteintes à l'humain"
'fin, je dis ça, c'est juste pour me conforter dans cette belle idée que l'édition SF elle-même génère de superbes time-warps, à moins que ...
non ...?
du copinage ?
rooooooh...
c'est moche, hein, c'est vilain
bouh
allez hop ! un virprudens-razzie, un.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
Salut,
Il y a comme un froid, là. De deux choses l'une: soit l'avenir d'Alain Damasio n'intéresse personne, soit le message de Virprudens en a douché quelques uns.
Personnellement j'entre dans le deuxième choix. On sait bien que les appels à textes sont plus ou moins biaisés, mais là de façon aussi évidente.
Il fallait le dire quand même qu'en fait c'était: "allez les moustiques: on va faire une antho avec Alain Damasio dedans. Il vous restera peut-être une page ou deux si vous êtes bons".
Bref, pour ma part, je garde dans mes cartons pour les razzies 2011.
A+
Patrice
Il y a comme un froid, là. De deux choses l'une: soit l'avenir d'Alain Damasio n'intéresse personne, soit le message de Virprudens en a douché quelques uns.
Personnellement j'entre dans le deuxième choix. On sait bien que les appels à textes sont plus ou moins biaisés, mais là de façon aussi évidente.
Il fallait le dire quand même qu'en fait c'était: "allez les moustiques: on va faire une antho avec Alain Damasio dedans. Il vous restera peut-être une page ou deux si vous êtes bons".
Bref, pour ma part, je garde dans mes cartons pour les razzies 2011.
A+
Patrice
- Virprudens
- Roland C. Wagner
Surtout qu'il paraît que ça fait mal aux hémorroïdes.Virprudens a écrit :En fait le truc, c'est que je m'inspire de mes maitres et que je suis jaloux.
Cependant, je ne vais pas jusqu'au caca nerveux.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Moi j'envoie rien aux AT qui n'en sont pas vraiment comme ça je suis certain de pas sentir cette petit marque de mépris "bienveillant" dont on gratifie les soldats inconnus d'Open Office Lit, les sans grades du PSFF (Paysage ScienceFictif Français). Je sais rester à ma place. Mouahahaha.
J'ai craqué.
Sinon Damasio bosse sur un nouveau roman. C'est peut-être ça l'info intéressante.
J'ai craqué.
Sinon Damasio bosse sur un nouveau roman. C'est peut-être ça l'info intéressante.
- Don Lorenjy