L'équation de Drake et la recherche d'une petite amie
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
L'équation de Drake et la recherche d'une petite amie
L'article est ici
le début: Un jeune homme, chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique.
Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake.
le début: Un jeune homme, chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique.
Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Ca ruine mes espoirs de rencontrer une petite amie extra terrestre.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- bormandg
En plus simple, et Erion semble l'avoir compris: il cherche sa petite amie du côté d'Alpha du Centaure... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
- crazy guide
Je veux bien répondre "oui" si je peux m'en servir comme excuse à ma médiocre orthographe....Hoêl a écrit :T'es matheux ? (à défaut d'être maté...)crazy guide a écrit :Je pourrais faire une thèse intitulée pareil, en trois minutes et une seule page : Je mettrais ma photo !
Sinon, plus sérieusement, ce mec a juste découvert que vivre coute de l'argent : quel type génial....
- Aurélien Police