Voici le site et la présentation. Les numéros se téléchargent gratuitement.
"Pepper Steak, c’est la revue qui tente de canaliser cette vague grandissante caractérisée par le goût de la pop culture à son état brut et par extension qui s’impose comme référence éditorialiste en ce qui concerne une culture émergeante: la culture geek.
De la vaque cinématographique implacable des super-héros à l’écrasement du prix du DVD en passant par l’arrivée des comics dans les musées, Pepper Steak se donne pour mission de recenser l’intéressant et, dans un élitsime précieux, vous proposer le meilleur de ce qui sort en matière de film, de DVD, de jeu vidéo, de bande dessinée ou toute autre forme sonnant pop, sans même qu’elle évolue dans la sphère média.
Si bien que sous ces premiers apparats de fanzine de cinéma bis, de cinéma de quartier, de cinéma populaire, Pepper Steak est le représentant de ceux qui ont compris que la pop culture était une alchimie s’aventurant sur les terres de l’omniscience.
Premier en France sur le cinéma de super-héros, des films à blonde bécasse, des jeux vidéo 8-bit et des légendes de vidéoclub tant réactionnaires que belliqueuses, Pepper Steak l’underground vise le stade professionnel afin de s’asseoir auprès de ses concurrents.
Pour l’heure Pepper Steak est épais de 16 pages et paraît mensuellement sur le présent site, qui archive aussi tout le contenu exclusif de la revue, comme les interviews et autres dossiers.
Afin de ne rien manquer, je vous invite de suite à vous abonner, ce qui vous permettra de recevoir votre revue chaque mois dans votre boîte aux lettres. Et comme Pepper Steak est encore dans cette suave dimension de l’underground, tout est entièrement gratuit.
En vous souhaitant bonne lecture, je souhaite vous compter bientôt parmi nos fidèles abonnés.
Constantin Berthelier, créateur de Pepper Steak"
Voici quelques couvs :



