A NE PAS MANQUER

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

dolphine
Messages : 11
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 2:55 pm
Localisation : paris
Contact :

...

Message par dolphine » jeu. oct. 19, 2006 8:33 am

Soyez pas comme ca!!! :(
Mes livres vont être chroniqués prochainement par le webmaster...
Responsable Diffusion
EDITIONS VELOURS
95 rue de la Boetie
75008 PARIS
Tél : 01.45.61.08.02
Fax : 01.34.78.82.79

jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Re: ...

Message par jerome » jeu. oct. 19, 2006 9:57 am

dolphine a écrit :Soyez pas comme ca!!! :(
Mes livres vont être chroniqués prochainement par le webmaster...
Juste Dolphine, une ch'tite précision, tes livres seront chroniqués par l'équipe, pas forcément par moi.


(et la critique sera positive ou négative suivant l'avis du rédacteur)

bon courage pour ton taf de diffusion.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

dolphine
Messages : 11
Enregistré le : ven. oct. 13, 2006 2:55 pm
Localisation : paris
Contact :

dacc

Message par dolphine » jeu. oct. 19, 2006 11:07 am

OK! je ne le savais pas...
je me sens mal à l'aise, g l'impression que je ne suis pas la bienvenue... :cry:
Responsable Diffusion
EDITIONS VELOURS
95 rue de la Boetie
75008 PARIS
Tél : 01.45.61.08.02
Fax : 01.34.78.82.79

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » jeu. oct. 19, 2006 11:31 am

Mais non... Il te faut juste un peu de temps pour t'adapter aux us et coutumes ; )
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
jlavadou
Messages : 2284
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:40 am
Localisation : La Garenne Colombes
Contact :

Re: dacc

Message par jlavadou » jeu. oct. 19, 2006 5:40 pm

dolphine a écrit :je me sens mal à l'aise, g l'impression que je ne suis pas la bienvenue... :cry:
Pas du tout, c'est juste qu'en général, les phrases un peu définitives du genre "c'est génial, vous allez adorer" ou "à ne pas manquer" qui viennent sans argumentation, même de la part de l'éditeur, ça laisse sceptique. Bon ok, c'est de la pub, et ça a le mérite de ne pas le cacher, mais un peu de modestie ne ferait pas de mal, du moins à mon avis :)

Par exemple, une petite présentation de cette maison d'édition que peu de monde connaît, et de l'auteur, ne serait pas en trop, ça ferait moins "bourrin" en tout cas :)

Et puis les gens du forum sont un peu taquins, parfois, faut pas se formaliser. Tant que tu ne vantes pas les talents de Gérard Cambri... ;)

Avatar du membre
marc
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:59 am
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Message par marc » jeu. oct. 19, 2006 7:33 pm

Même avis que mes deux prédécesseurs. Prends le temps de t'adapter et tu remarqueras que c'est en général un forum sympa et ouvert. Et que taquiner comme le dit jlavadou, fait parfois partie du jeu. Mais rien de méchant dans tout ça.

Concernant le livre, une petite présentation aurait été préférable. Dire "C'est génial, vous allez adorer", ça ne marche pas avec des personnes qui ont peut-être lus des centaines de livres de SF. Donc il faut convaincre et argumenter. Une présentation objective ou subjective aurait plus de chance que toute forme de pub. Donc, prends ton temps, parle-nous de l'éditeur et du livre.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »