Les féeries - festival geek - 22 et 23 mai 2010

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Les féeries - festival geek - 22 et 23 mai 2010

Message par Sand » lun. mars 08, 2010 3:55 pm

http://lesfeeries.over-blog.fr/
Fées, nains, lutins, sorcières et démons.
Faunes, elfes, rôdeurs vampires et dragons.
Vous tous, créatures de tous poils et de tous crins
Mages et saltimbanques des mondes anciens
Etes conviés en notre repaire et qu'en ses terres la fête vous réjouisse.
C'est un festival hétéroclite près d'Orléans avec : du médiéval fantastique, de l'urban faerie, du gothic, du punk, du manga, du steampunk, des illustration, des livres, des dédicaces, des contes, des expos, des concerts, des jeux, un marché féérique, des animations, des défilés, des fanzines, du thé et du cosplay !

Les infos pratiques (horaires, tarifs, comment s'y rendre...) : http://lesfeeries.over-blog.fr/categorie-11172732.html (et pour une fois, c'est vraiment détaillé !)

Liste indicative des participants (y'a du monde ! et du beau !)

Image

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » lun. mars 08, 2010 3:59 pm

"festival geek" j'adore le concept !

Et si en plus y a du thé \o/

Edit : ça manque clairement d'ordinateurs, de bières et de jeux vidéo pour un vrai festival geek, mais c'est pas grave.

Y aura eclats de rêves ?
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » lun. mars 08, 2010 4:04 pm

Eclats de Rêves, Parchemins & Traverses et Piments et Muscade ne sont pas encore listés mais seront présents

(je n'ai rien contre un peu d'aide à la tenue du stand s'il y a des voisins qui passent... je le deal contre un badge exposant... 8) )

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » lun. mars 08, 2010 4:06 pm

Sand a écrit :Eclats de Rêves, Parchemins & Traverses et Piments et Muscade ne sont pas encore listés mais seront présents

(je n'ai rien contre un peu d'aide à la tenue du stand s'il y a des voisins qui passent... je le deal contre un badge exposant... 8) )
Ben écoute, j'ai bien envie de venir, vu qu'il me semble encore raté d'aller aux Imaginales cette année :(

Je vais voir si je peux trouver un coin pour squatter, je te tiens au courant.
(file chercher les coordonnées de Tofu ^^)
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » lun. mars 08, 2010 4:11 pm

marypop a écrit :
Edit : ça manque clairement d'ordinateurs, de bières et de jeux vidéo pour un vrai festival geek, mais c'est pas grave.
hum, tu te proposes comme responsable informatique ? (cf. la section recrutement - on dirait bien que des ordis sont prévus, mais je ne devine pas encore trop pour quoi faire)
Il y a une taverne, doit bien y avoir de la bière ^^
marypop a écrit :
Je vais voir si je peux trouver un coin pour squatter, je te tiens au courant.
(file chercher les coordonnées de Tofu ^^)
(j'ai trouvé le transport mais pas encore le squattage... un bout de moquette suffit !)

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » lun. mars 08, 2010 4:20 pm

Sand a écrit :
marypop a écrit :
Edit : ça manque clairement d'ordinateurs, de bières et de jeux vidéo pour un vrai festival geek, mais c'est pas grave.
hum, tu te proposes comme responsable informatique ? (cf. la section recrutement - on dirait bien que des ordis sont prévus, mais je ne devine pas encore trop pour quoi faire)
Il y a une taverne, doit bien y avoir de la bière ^^
marypop a écrit :
Je vais voir si je peux trouver un coin pour squatter, je te tiens au courant.
(file chercher les coordonnées de Tofu ^^)
(j'ai trouvé le transport mais pas encore le squattage... un bout de moquette suffit !)
Je crois que j'ai des noms là bas, des gens qui souhaitent être candidats pour organiser une conv de SF en plus, ça les habituera d'avoir des dormeurs de moquette hahaha !
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » lun. mars 08, 2010 5:00 pm

T'as pris contact avec Présences d'esprits? (bon, je ne suis pas candidat à représenter le club à moi tout seul, mais je pourrais participer). 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

palactu

Message par palactu » mer. mars 10, 2010 10:09 pm

marypop a écrit : Je vais voir si je peux trouver un coin pour squatter, je te tiens au courant.
(file chercher les coordonnées de Tofu ^^)
Pas de chance, je ne serai pas chez moi ce weekend là.

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » mer. mars 10, 2010 11:49 pm

palactu a écrit :
marypop a écrit : Je vais voir si je peux trouver un coin pour squatter, je te tiens au courant.
(file chercher les coordonnées de Tofu ^^)
Pas de chance, je ne serai pas chez moi ce weekend là.
pfffffff
/me part chercher les coordonnées de patrick
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » sam. avr. 17, 2010 8:59 am

Un tonnerre d'applaudissements pour l'affiche du festival !


Image

Avatar du membre
Lhisbei
Messages : 1118
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2009 7:38 am
Localisation : Nord
Contact :

Message par Lhisbei » sam. avr. 17, 2010 9:10 am

*clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap* *clap*

:wink:

PS: j'aime beaucoup les badges
Malheureusement, les progrès de la science sont souvent comme une hache dans les mains d’un criminel pathologique - Albert Einstein

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » sam. avr. 17, 2010 2:17 pm

marypop a écrit :
Ben écoute, j'ai bien envie de venir, vu qu'il me semble encore raté d'aller aux Imaginales cette année :(
Rhâ maisheu prout, quoi ! :evil:
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
marypop
Messages : 1180
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2008 9:07 pm
Localisation : Burdigala

Message par marypop » sam. avr. 17, 2010 4:01 pm

Le_navire a écrit :
marypop a écrit :
Ben écoute, j'ai bien envie de venir, vu qu'il me semble encore raté d'aller aux Imaginales cette année :(
Rhâ maisheu prout, quoi ! :evil:
Image
si on commence à mélanger sf archaïque et proto-sf, personne ne s'y retrouvera plus.
Dieu.

Avatar du membre
Sybille
Messages : 1115
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 11:10 am

Message par Sybille » sam. avr. 17, 2010 4:10 pm

Bon, ben, moi, j'y serai. C'est le seul festival que j'ai retenu pour cette année, car le plus susceptible d'intéresser les gnomes 8)

sorceline
Messages : 15
Enregistré le : mar. mars 24, 2009 3:03 pm
Localisation : les contrées elfiques
Contact :

Message par sorceline » sam. mai 15, 2010 1:07 pm

Plus qu'une semaine jour pour jour avant le début des féeries de La Loire. Nous vous y attendons trrrrrrrrrrrrrrrrès nombreux! :D

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »