Terry Goodkind annonce la suite de L'Épée de vérité

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » mer. avr. 07, 2010 11:22 pm

Ah ouais mais les Dragon Ball c'est fait pour être rigolo pour de vrai. Au moins. (je rêve ou on dirait du Aubenque, là ?)
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. avr. 08, 2010 10:22 am

Le_navire a écrit :Ah ouais mais les Dragon Ball c'est fait pour être rigolo pour de vrai.
Seulement au début. A partir d'un moment, c'est juste fait pour rapporter du fric à Shonen Jump et la Shueisha (Toriyama voulait arrêter après Namek... à mon avis, il aurait dû arrêter plus tôt, mais bon...) et ça devient juste un concours de celui qui aura la plus grosse (boule de feu bien sûr).
...!

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » jeu. avr. 08, 2010 12:09 pm

Reste qu'entre 2 bastons y avait des trucs rigolos. Même si les bastons allaient en s'allongeant...
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Lisore
Messages : 2078
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:26 am
Localisation : Loin de toute librairie digne de ce nom :(

Message par Lisore » jeu. avr. 08, 2010 12:12 pm

Je préférais quand il y avait un peu de baston entre deux trucs rigolos.
...!

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » jeu. avr. 08, 2010 12:18 pm

Lisore a écrit :Je préférais quand il y avait un peu de baston entre deux trucs rigolos.
+1
Et surtout, la baston elle-même était rigolote (un dragon qui utilise du chewing gum, un ninja incompétent, dracula-man, un mec qui voyage en lançant un tronc d'arbre et en sautant dessus...
C'était l'bon temps !
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Le_navire
Messages : 2341
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 4:15 pm
Localisation : Au milieu.

Message par Le_navire » jeu. avr. 08, 2010 2:48 pm

Pas oublier un vieux pervers en carapace de tortue ninja. Tortue Géniale, mon héros !
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"

Iriathul
Messages : 63
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 2:32 pm

Message par Iriathul » jeu. avr. 08, 2010 3:46 pm

vous etes vraiment capable de rebondir sur n'importe quoi et d'en parler pendant des jours

en fait, je suis impressionné.

on va essayer :

moi dragon ball, ca me rappelle des mauvais souvenir car j'etais obligé de le regarder en mangeant des choux de bruxelle qui rappellont sont nettement moins bon que les choux fleurs tels qu'il sont décrit par Werber et Goodking dans leurs oeuvres magistrales respectives.

qu'en pensez vous?

rmd
Messages : 2248
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 1:44 pm

Message par rmd » jeu. avr. 08, 2010 4:19 pm

marchera pas.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

Avatar du membre
Anne
Messages : 1218
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 4:18 pm

Message par Anne » jeu. avr. 08, 2010 4:20 pm

Iriathul a écrit :vous etes vraiment capable de rebondir sur n'importe quoi et d'en parler pendant des jours

en fait, je suis impressionné.

on va essayer :

moi dragon ball, ca me rappelle des mauvais souvenir car j'etais obligé de le regarder en mangeant des choux de bruxelle qui rappellont sont nettement moins bon que les choux fleurs tels qu'il sont décrit par Werber et Goodking dans leurs oeuvres magistrales respectives.

qu'en pensez vous?
Que de la part d'un mec (enfin je suppose) qui a écrit 54 messages en 4 jours, c'est assez rigolo, comme remarque.

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. avr. 08, 2010 4:25 pm

Anne a écrit :
Iriathul a écrit :vous etes vraiment capable de rebondir sur n'importe quoi et d'en parler pendant des jours

en fait, je suis impressionné.

on va essayer :

moi dragon ball, ca me rappelle des mauvais souvenir car j'etais obligé de le regarder en mangeant des choux de bruxelle qui rappellont sont nettement moins bon que les choux fleurs tels qu'il sont décrit par Werber et Goodking dans leurs oeuvres magistrales respectives.

qu'en pensez vous?
Que de la part d'un mec (enfin je suppose) qui a écrit 54 messages en 4 jours, c'est assez rigolo, comme remarque.
Jolie.

Iriathul
Messages : 63
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 2:32 pm

Message par Iriathul » jeu. avr. 08, 2010 5:16 pm

Anne a écrit :
Iriathul a écrit :vous etes vraiment capable de rebondir sur n'importe quoi et d'en parler pendant des jours


Que de la part d'un mec (enfin je suppose) qui a écrit 54 messages en 4 jours, c'est assez rigolo, comme remarque.
c'est parceque là je suis au boulot, mais bientot, je pars en vacance, donc j'aurais plus le temps :twisted:

Avatar du membre
Mélanie
Messages : 1224
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:32 am
Localisation : Paris
Contact :

Message par Mélanie » jeu. avr. 08, 2010 7:11 pm

Je connais Goodkind, pas Goodking, je ne peux pas répondre.

Iriathul
Messages : 63
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 2:32 pm

Message par Iriathul » jeu. avr. 08, 2010 7:52 pm

ah ah ah ah
trop de precision tue la precision

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. avr. 08, 2010 9:02 pm

Iriathul a écrit :ah ah ah ah
trop de precision tue la precision
Trop de flood tue le flood .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Iriathul
Messages : 63
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 2:32 pm

Message par Iriathul » jeu. avr. 08, 2010 9:08 pm

yup

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »