Dédicace Oksana et Gil Prou

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin
Messages : 14744
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2005 4:12 pm
Localisation : Chambéry

Dédicace Oksana et Gil Prou

Message par jerome » mer. avr. 14, 2010 4:54 pm

Oksana et Gil Prou seront en dédicaces à la Fnac de Valenciennes le samedi 15 Mai prochain pour leur dernier roman.

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Avatar du membre
Hoêl
Messages : 4288
Enregistré le : mer. mars 04, 2009 5:20 pm
Localisation : GREAT NORTH

Message par Hoêl » jeu. avr. 15, 2010 9:13 am

J'aime bien la phrase : "Chaque être humain se retrouve brutalement à l'aplomb de son propre abîme ." c'est très baudelairien .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Message par bormandg » ven. avr. 16, 2010 9:20 pm

Hoêl a écrit :J'aime bien la phrase : "Chaque être humain se retrouve brutalement à l'aplomb de son propre abîme ." c'est très baudelairien .
S'il y a une chose que je regrette chez Gil et Oksana, c'est qu'il leur arrive de sortir des formules dont la beauté formelle égale la vacuité et le pompiérisme (et je mesure ma critique). Un peu moins surchargés (et Cathédrales de brume est pire, hélas, sur ce plan) leurs romans seraient des réussites.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
MF
Messages : 4466
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm
Localisation : cactus-blockhaus

Message par MF » ven. avr. 16, 2010 9:47 pm

bormandg a écrit :... la beauté formelle égale la vacuité et le pompiérisme...
Et voilà ! Ça ne rate pas. Il faut que quelqu'un se mette à parler de pompier...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Avatar du membre
kibu
Messages : 2901
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 3:54 pm

Message par kibu » ven. avr. 16, 2010 10:03 pm

Pourquoi ?
Tu aurais préféré que l'on cause de plombier ?
A l'envers, à l'endroit

Ô Dingos, ô châteaux

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »