Journée de la Station Spatiale Internationale

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Stéphane
Administrateur - Site Admin
Messages : 1889
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 1:58 pm
Contact :

Journée de la Station Spatiale Internationale

Message par Stéphane » jeu. avr. 15, 2010 5:22 pm


Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » jeu. avr. 15, 2010 5:30 pm

Y a plus qu'à espérer que dans le futur, des gens verront ces images et riront de leur aspect délicieusement rétro. Voire se moqueront de ceux qui ont trouvé ces images belles et impressionnantes.
Et fronceront les sourcils en se rendant compte à quel point ça polluait et parasitait les budgets.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Sand
Messages : 3529
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 3:17 pm
Localisation : IdF

Message par Sand » jeu. avr. 15, 2010 5:32 pm

La première et la dernière sont vraiment belles.

On dira ce qu'on voudra, la pollution ça donne quand même des couleurs superbes.

Avatar du membre
Travis
Messages : 1841
Enregistré le : mar. déc. 16, 2008 9:11 am
Contact :

Message par Travis » jeu. avr. 15, 2010 5:39 pm

La première et la dernière sont vraiment belles.
La 2ème c'est des Legos.

Mais c'est jolie oui.

Avatar du membre
Stéphane
Administrateur - Site Admin
Messages : 1889
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 1:58 pm
Contact :

Message par Stéphane » jeu. avr. 15, 2010 5:40 pm

Nicky a écrit :Y a plus qu'à espérer que dans le futur, des gens verront ces images et riront de leur aspect délicieusement rétro. Voire se moqueront de ceux qui ont trouvé ces images belles et impressionnantes.
Et fronceront les sourcils en se rendant compte à quel point ça polluait et parasitait les budgets.
Ce qui sera bien dans le futur, c'est que tu ne seras plus là pour raconter des conneries, sale jeune.

Nicky
Messages : 545
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 8:14 pm

Message par Nicky » jeu. avr. 15, 2010 6:19 pm

Stéphane a écrit :
Nicky a écrit :Y a plus qu'à espérer que dans le futur, des gens verront ces images et riront de leur aspect délicieusement rétro. Voire se moqueront de ceux qui ont trouvé ces images belles et impressionnantes.
Et fronceront les sourcils en se rendant compte à quel point ça polluait et parasitait les budgets.
Ce qui sera bien dans le futur, c'est que tu ne seras plus là pour raconter des conneries, sale jeune.
Y a plus qu'à espérer que dans le futur, je serai un vieux propre.
Tous avec moi pour fonder le fan club de Kevin J Anderson et du communisme, le meilleur auteur de SF de tous les temps et le meilleur système social jamais appliqué de tous les temps ! \o/

Avatar du membre
Stéphane
Administrateur - Site Admin
Messages : 1889
Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 1:58 pm
Contact :

Message par Stéphane » jeu. avr. 15, 2010 6:34 pm

Nicky a écrit :Y a plus qu'à espérer que dans le futur, je serai un vieux propre.
Non, je ne flooderai pas plus.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »