Pratchett au Livre de Poche???

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 3535
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 10:26 am
Contact :

Pratchett au Livre de Poche???

Message par Patrice » sam. janv. 09, 2010 10:15 pm

Salut,

Sur la page d'accueil du site, dans l'encadré du concours, le dernier Pratchett est attribué au Livre de Poche alors que l'illustration montre clairement Pocket. Les deux auraient fusionnés en cachette?

A+

Patrice

Avatar du membre
zul595
Messages : 251
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 3:30 pm
Localisation : Neuchâtel

Message par zul595 » ven. mars 12, 2010 7:14 pm

C'est bien du Pocket, je confirme : je viens de recevoir ce livre grâce à ce concours

Merci ActuSF & Pocket ... de la lecture gratuite,c'est toujours cool (surtout que ce n'est pas la 1er fois que je gagne des livres avec ActuSF) 8)

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Pratchett Pocket...

Message par Jacques Ah ! » jeu. avr. 22, 2010 10:02 pm

C'est plutôt une bonne nouvelle qui me motiverait pour lire du Pratchett en quantité. Bien à vous. :?
Modifié en dernier par Jacques Ah ! le dim. avr. 25, 2010 1:29 pm, modifié 1 fois.
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
Lune
Messages : 589
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:10 pm
Localisation : A l'ombre du vent
Contact :

Message par Lune » sam. avr. 24, 2010 3:59 pm

zul595 a écrit :C'est bien du Pocket, je confirme : je viens de recevoir ce livre grâce à ce concours

Merci ActuSF & Pocket ... de la lecture gratuite,c'est toujours cool (surtout que ce n'est pas la 1er fois que je gagne des livres avec ActuSF) 8)
Pourquoi je gagne jamais rien :(
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

Bonjour Lune...

Message par Jacques Ah ! » dim. avr. 25, 2010 1:30 pm

c'est peut-être à cause des frais d'expédition pour la Lune ? :lol:
Amicalement...
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Avatar du membre
bormandg
Messages : 11906
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 2:56 pm
Localisation : Vanves (300 m de Paris)
Contact :

Re: Bonjour Lune...

Message par bormandg » dim. avr. 25, 2010 2:44 pm

Jacques Ah ! a écrit :c'est peut-être à cause des frais d'expédition pour la Lune ? :lol:
Amicalement...
Et puis Obama vient de déclarer qu'il n'y réenverrait pas d'astronaute. :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Avatar du membre
Jacques Ah !
Messages : 911
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 10:42 am
Localisation : Choisy-le-Roi
Contact :

La Lune en danger !

Message par Jacques Ah ! » mer. avr. 28, 2010 10:02 am

Peut-être, mais nous, Français, on va attacher Sarkozy à une Ariane 5 et l'y expédier dans les prochains jours. Les Sélènes en tremblent déjà. Et bises à mes amies Vénusiennes. A+. :wink:
Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;

Répondre

Retourner vers « Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) »