Dossier K.Dick

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Répondre
Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Dossier K.Dick

Message par Eric » lun. nov. 06, 2006 11:06 pm

Je me dépêche de le signaler avant que le magazine soit épuisé, mais la revue Transfuge, qui parlent des littératures étrangères, consacre ce mois-ci un excellent dossier à Dick, avec une très bonne bio, un entretien avec Curval, un texte de Lethem et une analyse de la filmographie qu'il a inspirée par Robert Louit, son traducteur de la Trilogie Divine.

En plus la bio commence par une réhabilitation de la SF, ça fait toujours plaisir.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Avatar du membre
Fred Combo
Messages : 785
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:16 am

Message par Fred Combo » mar. nov. 07, 2006 10:20 am

Transfuge ?
Connais pas.
On la trouve partout ?
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett

Avatar du membre
sf.marseille
Messages : 16
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:38 am

Message par sf.marseille » mar. nov. 07, 2006 3:55 pm

Salut,
Fred Combo a écrit :Transfuge ?
Connais pas.
On la trouve partout ?
En tout cas pas dispo dans la librairie qui se trouve sous ma fenêtre. Je tente quelque chose de plus gros ce soir, histoire de voir.

Heu !!! merci pour l'info.

AB+ Laurent

Avatar du membre
Eric
Administrateur - Site Admin
Messages : 5185
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 1:03 pm
Localisation : Paris

Message par Eric » mar. nov. 07, 2006 7:04 pm

Ben pout tout dire je l'ai trouvé au kiosque près de la station où je prends le métro tous les matins. Ils affichent même, c'est comme ça que je l'ai remarqué.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »